jabadaho a écrit :
Merci Doc, j'avais pas compris le pourquoi du ow. Serais-ce pour les mêmes raisons que tu l'ais prises ainsi ?? (j'me doute de la réponse).
En fait, je l'ai surtout prise parce que je n'avais plus de strat typée 50 (or j'ai quasi commencé sur des copies de ce genre de modèle, c'est donc dans mes chromosomes
), que je la voulais avec le manche vernis et teinté comme ma tele CV et que j'en ai un peu marre des finitions traditionelles. Le choix était donc limité et tout indiquait ce modèle-là
.
Après encore quelques essais, je suis très content de mon achat - non seulement elle est belle mais elle est légère (toujours un bon point pour moi), le manche est aussi délicieux que ma tele et ça sonne. Le micro chevalet est parfait pour moi, incisif sans être péniblement harsh comme trop souvent sur les strats. Le micro manche est correct mais lui bénificierait sans doute d'un upgrade (à voir après des essais plus poussés sur d'autres amplis).
La vraie surprise étant le vibrato qui contrairement à ce que j'ai lu ici et là tient tout à fait bien l'accord (avec mes précautions habituelles: 10-46, bon montage des cordes et lubrification du sillet).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"