Gautiou a écrit :
Je suis tombé sur cette série par hasard. Je possède une Fender Stratocaster Classic Player 50 et je voulais la changer pour une 60 donc avec une touche en palissandre. Je voulais savoir si ces deux séries étaient équivalentes en terme de qualité.
J'ai aussi aperçu la telecaster CV 50 qui me plait beaucoup surtout pour l'esthétique car je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Je trouve la finition Thinline très belle. D'ailleurs je crois que je n'ai pas encore vu des photos de celles-ci.
salut,je pense que tu peux puisque tu cherches une touche palissandre,t'orienter sans risque sur l'acquisition d'une CV60.
personnellement je me suis separé il y a un an de ma strat american standard,qui avait tout pour elle,mais le rendu son ne me convenait pas,trop timide a mon gout,malgré l'essai sur plusieurs amplis,je n'ai pas voulu un upgrad micros,car je voulais la revendre en strict etat d'origine,ce qui n'a pas trainé de toute facon.
etant strat a fond,j'ai decouvert et entendu que du tres bon concernant les classic vibe,je me suis empressé d'acheter une cv 60,et depuis c'est que du bonheur et pourtant ce n'est pas une fender,mais elle en a l'ame,la finition et de plus les alnicos 5 ont un rendu pechu et moelleux.
donc si ca peut t'aider vas y fonces,je ne serai pas le seul a te le dire.
si ca peux te venir en aide......