Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Millionaire a écrit :
Haydn a écrit :
Mais lassez-le faire ce qu'il veut!

C'est clair, le pauvre

Non, il fait ce qu'on lui dit
mollotof
infra blues a écrit :
...une guitare sympa avec un floyd.....

oxymore...
shatterthesky
Antithèse !

Je pense me choper une Télé 50' d'ici peu, vous m'avez convaincu avec les 237 pages d'éloges sur la série Classic Vibe de ce topic !

Apparemment, une des forces de cette série est la constance dans la qualité de fabrication, c'est toujours d'actualité ? Parce qu'acheter un instrument sur le net, ça me rassure pas totalement, et en même temps j'ai pas la possibilité de l'essayer dans les environs de chez moi.

Alors ceux qui en on acheté une récemment sur le net, rassurez moi s'il vous plait
clafman
J'avais acheté une TC CV50 en magasin et elle était de très bonne qualité. Je suis repassé plus tard et ils en avaient récupéré une autre, tout aussi bien.

Mais j'ai fini par la revendre, même si je le regrette un peu beaucoup.
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
shatterthesky
Donc à priori j'aurais pas de mauvaise surprise, merci de ton témoignage .

J'ai aussi lu que certaines personnes trouvaient ces CV meilleures (ou tout du moins aussi bonnes) que des CP ! Ça me paraît quand même intéressant, sachant que les CP coutent au moins deux fois plus cher que les CV ! Après, c'est sur que ça dépend des personnes, certaines préféreront l'une ou l'autre série, mais pour des guitares qui ne sont pas dans la même gamme de prix, moi ça m'emballe bien .

Bon, cette pelle semble parfaite (pour son prix), y'aurait t'il des défauts connus desquels je n'aurai pas été informé ?
jabadaho
Vous dites "classic vibe" à l'anglaise ou à la française ??
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
shatterthesky a écrit :
Donc à priori j'aurais pas de mauvaise surprise !

Bon, cette pelle semble parfaite (pour son prix), y'aurait t'il des défauts connus desquels je n'aurai pas été informé ?

Non ! aucun vices cachés !!

( Mais juste rappeller que la guitare ne sonne pas TOUTE SEULE !!! elle a besoin d'un guitariste qui lui fasse sortir le "blue de l'âme" Et oui,sans cela,toute seule,elle fait juste : "gling ,gling ! "" )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
shatterthesky a écrit :

le seul défaut des CV c'est qu'une fois que tu en as une...tu les veux toutes
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
shatterthesky a écrit :

C'est comme partout ; une surprise est toujours possible. La dernière Strat '50s que j'ai testé en magasin avait le vernis sauté sur toute la longueur du manche, de jolis reflets disgracieux sur la touche, et elle n'était pas là depuis longtemps... Une guitare qui aurait normalement du repartir, mais, encore une fois, tout dépend du contrôle en amont... Et vu le soin avec lequel celle-ci avait été préalablement réglée...
[quote="perl]

( Mais juste rappeller que la guitare ne sonne pas TOUTE SEULE !!! elle a besoin d'un guitariste qui lui fasse sortir le "blue de l'âme" Et oui,sans cela,toute seule,elle fait juste : "gling ,gling ! "" )[/quote]

J'ai reçu ma cv50ow et il me reste tout à apprendre pour qu'elle ne fasse plus gling gling
[/img]
shatterthesky
RFM a écrit :
shatterthesky a écrit :

C'est comme partout ; une surprise est toujours possible. La dernière Strat '50s que j'ai testé en magasin avait le vernis sauté sur toute la longueur du manche, de jolis reflets disgracieux sur la touche, et elle n'était pas là depuis longtemps... Une guitare qui aurait normalement du repartir, mais, encore une fois, tout dépend du contrôle en amont... Et vu le soin avec lequel celle-ci avait été préalablement réglée...

Cool, une CV relic .

Citation:

A l'anglaise !

Citation:
( Mais juste rappeller que la guitare ne sonne pas TOUTE SEULE !!! elle a besoin d'un guitariste qui lui fasse sortir le "blue de l'âme" Et oui,sans cela,toute seule,elle fait juste : "gling ,gling ! "" )

Comme toute les guitares ^^. J'espère que j'arriverai un jour à lui faire sortir le "blue de l'âme" comme tu dis .
kinkafu
bbbobb a écrit :
shatterthesky a écrit :

le seul défaut des CV c'est qu'une fois que tu en as une...tu les veux toutes

c'est clair !
infra blues
les cv sont tres bonnes dans la continuité,depuis le temps qu'on en discute tous et le nombre qui s'en est vendu,de n'importe quel modele,personne n'a trouvé a redire de quoi que ce soit,d'ailleurs ma CV60,je l'ai achetée sur le net,et oui sans l'essayer,je me suis fié a la bonne etoile de tous ceux qui en disait du bien,et en aucun cas je n'ai ete decu.

donc comme cité plus haut,tu peux acheter ta CV sans l'essayer si tu n'en as pas la possibilité,tu ne seras pas decu.
cnsteph
Pareil pour moi.
Conseillé ici, acheté sur le net.
Et pas déçu une seconde.
jabadaho
shatterthesky a écrit :

Citation:

A l'anglaise !

merci, ça confirme que je suis un vieux con. je le dis à la française

En ce moment sur guitare électrique et Squier...