Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
encore quelqu'un d'heureux c'est bien,pour la poussiere sur la ltd,ca ne m'etonne pas.
Doc Loco
angus32000 a écrit :
j'ai l'impression que plus je frappe les cordes plus elle sonne (c'est peut etre fait pour cela une telecaster )

Exactement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
angus32000
ouaip les boules ma pelle a 700 euros qui na meme pas le dessus par rapport a la telécaster et je suis dingue de savoir comme je sors les harmoniques sifflées sur la téle , plus facile et moins capricieux que sur la ltd
mais je vous rassure que pour un petit coup de metallica meme iron maiden la ltd fait sont honneur quoi que....
hibousauvage
Je me permet... merci

Bonjour suite à une crise de gas...

je met en vente ma belle strat Squier classic vibe 60' donc touche palissandre.... elle date d'un petit mois à peine... acheter début février.

Regler, changement de corde OK par du 9-46 pour un son plus brillant et rond. Bref action très basse !

Facture thomann incluse à l'apuie !

Je l'ai payé 319€ ( 10€ pour les frais de contre remboursement ).

Je la vends 250€ frais de port inclus.

:'(
mica51
  • Custom Méga utilisateur
et c quoi ta crise de gas par curiosite ... tu dois etre un des premiers a vouloir revendre une CV60 un mois apres ...

En tout cas tu devrais pas avoir de probleme a trouve acheteur
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
infra blues
alors la je ne te comprends pas du tout,oui pour la crise de GAS,mais pas pour te separer de la CV60.

j'ai aussi des crises de GAS,meme trop souvent,depuis j'ai revendu 2 guitares,mais surtout pas ma CV60,et je ne la vendrai pas.

il n'y a aucune gratt' qui me rend ce moelleux,ce confort de jeu,cette douceur,sans indiscretion tu veux acheter quoi a la place??????
John_Mac_Rigole
Gautiou a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Gautiou a écrit :
Quelqu'un a-t-il pu comparer la CV 60 et la CP 60 ?

Oui : ma préférée est la CV60. C'est subjectif. C'est mon avis.... et je ne contredirais pas ceux qui disent le contraire. Chacun pense ce qu'il veut à propos de ces 2 grattes.

Et pourquoi préfères-tu la CV 60 ? Pour son rapport qualité prix sans doute.

C’est un peu comme une relation entre 2 humains. Il y a des gens avec qui « ça colle », il y en a d’autres avec qui « c’est évident ».
Avec la CP60 : ça colle.
Avec la CV60 : c’est plus qu’évident !!
Gautiou
Gautiou a écrit :
Gautiou a écrit :
Quelqu'un a-t-il pu comparer la CV 60 et la CP 60 ?

Oui : ma préférée est la CV60. C'est subjectif. C'est mon avis.... et je ne contredirais pas ceux qui disent le contraire. Chacun pense ce qu'il veut à propos de ces 2 grattes.

Et pourquoi préfères-tu la CV 60 ? Pour son rapport qualité prix sans doute.

C’est un peu comme une relation entre 2 humains. Il y a des gens avec qui « ça colle », il y en a d’autres avec qui « c’est évident ».
Avec la CP60 : ça colle.
Avec la CV60 : c’est plus qu’évident !!

Donc ça colle à fond
hibousauvage
bah enfaite j'ai besoin d'un floyd:s sinon j'aurais garder.
kinkafu
place en un dessus
infra blues
peut etre que je me repete,mais crois tu qu'un floyd;meme dans toute sa splendeur,va remplacer ta CV.........certainement pas!!!!!!

gardes la et achete une guitare sympa avec un floyd.....
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Mais lassez-le faire ce qu'il veut!
hibousauvage
j'avous c'est une pure grate ! J'aurai de la tune je l'aurai garder !
Millionaire
Haydn a écrit :

C'est clair, le pauvre
jabadaho
Millionaire a écrit :
Haydn a écrit :

C'est clair, le pauvre

Non, il fait ce qu'on lui dit

En ce moment sur guitare électrique et Squier...