Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ok j'ai trouvé ceci, mais je ne suis pas sur qu'ils livrent en Europe. Je trouve rien sur dn-store pour l'instant ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
infra blues
justement a mon sens ,j'allais te proposer dn store music en belgique,c'est la que j'achete tous mes picks',quand j'ameliore mes guitares,penses au picks' pearloid blanc(magnifique et tres vintage) et j'en ai pris un autre cream pearloid sur du blanc cassé c'est fabuleux,apres chacun ses gouts.

les trous correspondent parfaitement pas besoin de repercer
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Regarde chez emma-Music, ils ont beaucoup de trucs, nous évitant ainsi de les importer avec toutes les tracasseries qui vont avec les imports. Ils m'ont livré un pickguard en 2 jours.
Voilà la page des Pickguardds strat à 8 trous :
http://www.emma-music.com/bout(...)m=101
jabadaho
Vous trouvez que le prix est vraiment moins cher que dans un magasin ??
Zorzi
  • Zorzi
Mais c'est un magasin !!!! Il a un choix dont je ne dispose pas avec les mags de ma ville. C'est surtout ça et les prix sont corrects.
jabadaho
Zorzi a écrit :
Mais c'est un magasin !!!! Il a un choix dont je ne dispose pas avec les mags de ma ville. C'est surtout ça et les prix sont corrects.

Ce que j'entendais par là, c'est la différence entre vpc et magasin en ville. Je te remercie pour la réponse.
M. Hyde
  • M. Hyde
Ayé, j'ai demandé au vendeur eBay pour le pickguard 3 plis avec 8 trous, il m'a dit que ça marche sans soucis via leur site www.angela.com. C'est bon à savoir, reste plus qu'à trouver une CV 50's Olympic White d'occase ^^

__Ze Gear Lab__

Zorzi
  • Zorzi
M. Hyde a écrit :
Ayé, j'ai demandé au vendeur eBay pour le pickguard 3 plis avec 8 trous, il m'a dit que ça marche sans soucis via leur site www.angela.com. C'est bon à savoir, reste plus qu'à trouver une CV 50's Olympic White d'occase ^^

N'oublie pas les 20% de taxe à la douane, ce magasin étant aux USA.
M. Hyde
  • M. Hyde
Oui enfin, sur 24$ c'est négligeable (5$ c'est pas bien grave ^^).

__Ze Gear Lab__

Zorzi
  • Zorzi
M. Hyde a écrit :
Oui enfin, sur 24$ c'est négligeable (5$ c'est pas bien grave ^^).

C'était juste pour l'info. Quand je dois raquer un truc imprévu, ça me fait râler !
600mostro
moi j'ai jamais payé de douane pour de petit paquet genre pickguard ou électronique pour guitare
fifilespaulette
les 20% de douane ce n'est qu'a partir de 150€ ou un truc comme ça . Y'a un plafond sous lequel tu ne paie rien
mollotof
fifilespaulette a écrit :
les 20% de douane ce n'est qu'a partir de 150€ ou un truc comme ça . Y'a un plafond sous lequel tu ne paie rien

plus précisément, c'est 3-4% de taxes de douanes sur (objet + frais de port) et 19,6 % de TVA sur (objet + ports + douanes). Ce qui fait ds les 23 - 24 %.
Et il ne faut pas oublier les "frais de dossier". Facile 15 €.

Et il y a effectivement un plafond pour LES FRAIS DE DOUANES et eux seuls.

Quelles sont ces conditions ?

1. Envois entre particuliers

Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un Etat non membre de l’Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France ou dans l'Union européenne, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).

Au delà de cette valeur, vous devrez acquitter auprès de la douane française les droits et taxes en vigueur.

2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
John_Mac_Rigole
Ce soir, mon voisin a sonné chez moi un carton sous le bras. Dans ce carton, une strat. Un bijou, un rêve.

Il y a deux ans, à sa sortie, j'ai testé la strat CV et je l'ai comparé à la strat CP. Je me suis fait un avis et je me suis dit que si j'avais à choisir une strat, je prendrais une CV. J'ai veillé le net pendant un moment pour trouver des grattes d'occaz. Dur dur, on revend pas facilement ces petits bijoux et surtout, quand on les vend c'est quasiment au prix de DV247. Donc, pas vraiment d'interet de veiller les occaz.

Aujourd'hui, j'ai bénéficié d'une vente sur le net avec manifestement peu de demande ( mois d'aout, on approche de la fin de mois, etc...). J'ai eu un très bon prix pour cette guitoune que la personne était pressée de vendre. Donc, je suis comblé !

Ce soir, j'ai essayé ce petit bijou. Après 28 années de guitares, je suis scotché. Ca a un PUTAIN DE SON !!!!!

Donc voilà l'essai de ma strat CV50.

MP3 pour les gens pressés : essai_classic_vibe001.mp3
WAV pour les puristes : essai_classic_vibe001.wav

Bon, même si ça fait bien longtemps que je suis sur ce fil, je me lance un petit "Bienvenue au club".
Doc Loco
John_Mac_Rigole a écrit :
Ce soir, mon voisin a sonné chez moi un carton sous le bras. Dans ce carton, une strat. Un bijou, un rêve.

Il y a deux ans, à sa sortie, j'ai testé la strat CV et je l'ai comparé à la strat CP. Je me suis fait un avis et je me suis dit que si j'avais à choisir une strat, je prendrais une CV. J'ai veillé le net pendant un moment pour trouver des grattes d'occaz. Dur dur, on revend pas facilement ces petits bijoux et surtout, quand on les vend c'est quasiment au prix de DV247. Donc, pas vraiment d'interet de veiller les occaz.

Aujourd'hui, j'ai bénéficié d'une vente sur le net avec manifestement peu de demande ( mois d'aout, on approche de la fin de mois, etc...). J'ai eu un très bon prix pour cette guitoune que la personne était pressée de vendre. Donc, je suis comblé !

Ce soir, j'ai essayé ce petit bijou. Après 28 années de guitares, je suis scotché. Ca a un PUTAIN DE SON !!!!!

Donc voilà l'essai de ma strat CV50.

MP3 pour les gens pressés : essai_classic_vibe001.mp3
WAV pour les puristes : essai_classic_vibe001.wav

Bon, même si ça fait bien longtemps que je suis sur ce fil, je me lance un petit "Bienvenue au club".

(très agréable d'entendre autre chose que du blues-rock )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...