Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
elles sont trop belles pour etre "relic"!!!!!!!!!!!!!!
siceudet
Je demandais au cas où
600mostro
Geordie boy a écrit :
Hop une petite video de ma Squier Classic Vibe... finalement.. est-ce utile de changer quoique ce soit sur cette gratte ????

Très sympa la vidéo ,qui m'encourage encore moins a poster les miennes
Et je te rejoint sur le fait qu'il y a rien a changer sur ces p'tites Squier Donc du coup tu n'as pas testé ta CV 60' avec le kit de CS 69'????
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça n'intéresse personne ici un échange CV 50's télé contre une CV strat par hasard ? ^^ Je me tâte à vendre ma télé, mais c'est surtout parce que je préfère les strats
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
600mostro
siceudet a écrit :
Quelqu'un a tenté une finition relic sur sa strat CV?
Si oui,je voudrai bien des photos

Citation:
infra blues :
elles sont trop belles pour etre "relic"!!!!!!!!!!!!!!

Elles se reliqueront d'elle même
Geordie boy
600mostro a écrit :
Geordie boy a écrit :
Hop une petite video de ma Squier Classic Vibe... finalement.. est-ce utile de changer quoique ce soit sur cette gratte ????

Très sympa la vidéo ,qui m'encourage encore moins a poster les miennes
Et je te rejoint sur le fait qu'il y a rien a changer sur ces p'tites Squier Donc du coup tu n'as pas testé ta CV 60' avec le kit de CS 69'????

Non pas encore, je vais essayer quand même par curiosité !
M. Hyde
  • M. Hyde
Bon finalement j'ai créé une petite annonce pour ma tele CV 50's ^^

__Ze Gear Lab__

manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
J'ai viré les micros ce WE de ma telecaster CV, au depart pour un GFS en manche, et vu le manque de peche, j'ai monté des Seymour Quarter pound partout, là j'ai une gratte d'enfer.Deja que jouer la dessus c'est un plaisir alors la niveau son c'est terrible, plus de presence, le chevalet claque grave. Bref super config
Juste pour la cosmetique, j'aimerais mettre un capot noir mais j'ai peur de demonter le micro et de bousiller la wax a l'interieur....quelqu'un a essayer? sur un Artec c'est venu tout seul mais sur le Seymour j'ai eu peur de tirer trop fort....
infra blues
pour les gfs,pourtant plebiscités tu confirme,ce que j'avais souligné,aucune en manche,et le fait de passer en seymour,c'est un autre monde(le prix aussi d'ailleurs,mais c'est largement justifié)

pour le capot je crois que sur seymour c'est collé n'y touche pas.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai une tele montée avec un set 1/4 pound, c'est vraiment des supers micros
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
j'ai hesité avec des twang king, et puis a lire les avis ci et la, les quarter pound m'ont tenté .J'avais peur que ca devienne trop bourrin mais la c'est nickel.
Apres j'ai triché j'ai été plus loin, je l'ai branchée sur un Sans Amp GT2, reglé sur fender clean et la c'est le son que je voulais mais bon meme sans le GT2 la difference se fait sentir. Franchement cette gratte est geniale et le manche, quel bohneur....
infra blues
et oui ,c'est officiellement reconnu,la serie classic vibe est a mon avis egale aux strats mex,tellement elles sont bluffantes,sauf bien sur les fans et possesseurs de mex qui ne seront pas tous de cet avis,mais pour moitié prix on a une guitare equivalente,d'ailleurs mon pote qui a une strat mex,apres avoir joué sur la mienne(strat cv 60) m'a simplement dit c'est incroyable,si j'avais su je n'aurai pas acquis une mex.je pense que ca veut tout dire.
M. Hyde
  • M. Hyde
Salut à tous ! Je compte m'acheter une petite strat sympa, dans les 300 euros, donc je me suis naturellement tourné vers les CV. Or celle qui me fait de l'oeil c'est une CV 50's OW, mais il y a un hic : je trouve le PG doré horrible, donc il faudrait que je le change pour un blanc. Du coup je voudrais savoir quel pickguard prendre pour qu'il soit compatible. Dans l'idéal je mettrais un PG blanc 3 ply comme celui-ci.

J'ai vu cette strat de Earquake :

mais je ne suis pas très fan du PG blanc basique comme ça. Vous pensez que je pourrais trouver un PG blanc 3 ply avec 8 trous compatible ? Est-ce que ça serait galère de percer les trous pour une plaque 11 trous ?

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
  • M. Hyde
Aussi, est-ce que le blanc est un peu cassé (c'est l'impression que j'ai en regardant la photo), ou est-il totalement blanc ?

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
  • M. Hyde
Ok j'ai trouvé ceci, mais je ne suis pas sur qu'ils livrent en Europe. Je trouve rien sur dn-store pour l'instant ^^

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Squier...