Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the.wall.hammer
C'est encore moi, pour vous montrer quelques photos (a peu pres réussies) de ma CV 50's, avec tout son accastillage Gold!

Premier concert Lundi dernier au soir, et... elle s'en est sortie plus que bien!

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
infra blues
tu la poses comme ca sur les cailloux????(pas au fond du jardin.......)
the.wall.hammer
déposée avec délicatesse et grande prudence pour les besoins des photos!

Ne t'inquiete pas, elle n'en a pas souffert

(et puis c'est pas un vernis en carton non plus! plutot en gros plastique!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 12 Août 2010, 18:38
Il a fait un cimetière pour guitares
600mostro
the.wall.hammer a écrit :

méfiance...méfiance... je parle pour moi mais sur la tele et ma strat 50' vernis hyper fin qui marque au moindre p'tit chocs ou frottement...
600mostro
tubeomix a écrit :
sympa la video car tu vas a l essentiel tu nous démontres bien les possibilités des 5 positions sur tout type de son .
le maranello c est quelque chose faut que j aille essayer cet ampli
hors sujet j aimerai bien une video avec ta sg pour entendre comme l ampli se comporte avec des doubles en tout cas la strat sonne bien avec.

Merci c'est fort sympathique,même si moi je trouve cela merdique Pour la vidéo du maranello avec la sg pas de souci mais cela sera du même acabit
the.wall.hammer
600mostro a écrit :
the.wall.hammer a écrit :

méfiance...méfiance... je parle pour moi mais sur la tele et ma strat 50' vernis hyper fin qui marque au moindre p'tit chocs ou frottement...

Ah! ben sur celle ci, pas de marques, et elle a meme résisté a une petite chute de son stand lors de son premier concert Lundi dernier! (un cable mal placé et...)

Mais de toute manière je l'avais posée en douceur sur ces pierres
Winston Wolf
Petit feedback après quelques mois d’utilisation de ma classic vibe tele custom.

J’en suis toujours très content, elle sonne vraiment du tonnerre dans un petit ampli lampe. Les finitions sont (tjrs) impec.

Je n’aimais pas les pontelets d’origine (en acier avec une sorte de pas de vis), ils ont été remplacés par des pontelets en laiton. Je trouvais que les anciens compliquaient les réglages.
Je suis très satisfait de la transformation, les pontelets en laiton apportent un petit plus dans les aigus bien sympa.

Bref, ça reste une super tele.

Par contre j'ai pas l'impression qu'on soit bcp sur le forum à en posséder une.
terribad
Miam, la cv50 façon 0001 de Gilmour est magnifique .

Sérieusement, à quand une strat CV 70 ?

Une petite Olympic white, la big headstock, le bullet truss rod, touche palissandre, façon Blackmore/early Malmsteen, sur que ça se vendrait

ou une Black avec manche érable ...

Ah c'est beau de réver

*retourne écouter Rising de Rainbow*
Lissium
terribad a écrit :
Une petite Olympic white, la big headstock, le bullet truss rod, touche palissandre, façon Blackmore/early Malmsteen, sur que ça se vendrait

C'est clair !! Celle ci je l'attends que ce soit en CV ou CP ...
... And justice for all ...
terribad

histoire de rêver un peu :p

y a plus qu'à croiser les doigts et espérer
Geordie boy
Hop une petite video de ma Squier Classic Vibe... finalement.. est-ce utile de changer quoique ce soit sur cette gratte ????

siceudet
Quelqu'un a tenté une finition relic sur sa strat CV?
Si oui,je voudrai bien des photos
infra blues
elles sont trop belles pour etre "relic"!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...