Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tubeomix
sympa la video car tu vas a l essentiel tu nous démontres bien les possibilités des 5 positions sur tout type de son .
le maranello c est quelque chose faut que j aille essayer cet ampli
hors sujet j aimerai bien une video avec ta sg pour entendre comme l ampli se comporte avec des doubles en tout cas la strat sonne bien avec.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
kennydelarocha
Rah les chiens, j'avais pas vu qu'ils avaient fait une custom avec les deux bindings et tout.

Raahhhh.

Bon le numéro de mon banquier, faut qu'on discute.

"Chérie, on peut plus aller en vacances, j'ai du réparer la voiture et ça m'a couté un bras. Ctte guitare ? euh, c'est un cadeau d'un pote"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
caribou71
pour les belges elle se commande hein

et si vous savez pas où, moi je le sais ......... mp
Skyller
caribou71 a écrit :
pour les belges elle se commande hein

et si vous savez pas où, moi je le sais ......... mp

Ouais mais faut tester quoi ...
caribou71
ayant reçu une tonne de mp , je précise que je parlais de la commande d'une tele custom, et pas d'une Simon Neil qui doit être difficile à trouver.

Pour l'essai ouaip ça doit être quasi impossible chez nous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
ayant reçu une tonne de mp , je précise que je parlais de la commande d'une tele custom, et pas d'une Simon Neil qui doit être difficile à trouver.

Sans déc…
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm
Skyller
Zorzi a écrit :
caribou71 a écrit :

Sans déc…

On parle en magasin, on sait très bien qu'elle est dispo sur le net ...
caribou71
ah sorry pour la dispo du net j'ai faux

Bon puisque je ne sert à rien je m'en vais
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skyller a écrit :
Zorzi a écrit :
caribou71 a écrit :

Sans déc…

On parle en magasin, on sait très bien qu'elle est dispo sur le net ...
the.wall.hammer
Salut à tous!

Je reviens à la charge avec ma CV 50's OW, qui a depuis son achat été upgradée!

En effet, Vibrato Gold (provenant d'une Fender US), coquille jack Gold, et les mécaniques (qui devraient arriver sous peu ....)

Eh ben, outre le fait d'une meilleur homogénéité dans les couleurs, j'ai constaté une nette amélioration du son!

Meilleur sustain, notes plus définies!

Ca aura nécessité un peu de bricolage tout de meme (rebouchage des anciens trous du vibrato, et repercage pour le nouveau), mais, à mon avis, ca peut valoir le coup pour qui veut une strat vraiment excellente (encore plus qu'a l'origine, c'est dire) pour pas tres cher!

Petite photo de piètre qualité :

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
VVilly
  • VVilly
  • Special Cool utilisateur
Sa claque sévère
Skyller
the.wall.hammer a écrit :
Salut à tous!

Je reviens à la charge avec ma CV 50's OW, qui a depuis son achat été upgradée!

En effet, Vibrato Gold (provenant d'une Fender US), coquille jack Gold, et les mécaniques (qui devraient arriver sous peu ....)

Eh ben, outre le fait d'une meilleur homogénéité dans les couleurs, j'ai constaté une nette amélioration du son!

Meilleur sustain, notes plus définies!

Ca aura nécessité un peu de bricolage tout de meme (rebouchage des anciens trous du vibrato, et repercage pour le nouveau), mais, à mon avis, ca peut valoir le coup pour qui veut une strat vraiment excellente (encore plus qu'a l'origine, c'est dire) pour pas tres cher!

Petite photo de piètre qualité :

Très classe

C'était toi qui voulait mettre que du Gold pour la faire ressembler a un artiste ou je me trompe ?
Doc Loco
Skyller a écrit :

un artiste

Gilmour.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
the.wall.hammer
Voila c'est bien moi!

Et c'est tout a fait inspiré par la 0001 de Gilmour, déja parce que je trouve cette gratte particulièrement belle... et également parce que je trouvais que l'accastillage chromé jurait avec la plaque dorée...

Donc j'en ai profité pour améliorer la qualité de l'ensemble!

Je ferai aussi sans doute un upgrade des potards et du sélecteur, qui bien qu'efficaces jusqu'a présents méritent sans doute une petite amélioration en ajoutant notamment un trebble bleed sur le volume, et en rajoutant le micro chevalet sur le Tone 2, (parce que j'aime bcp pouvoir etouffer un peu les aigus sur ce micro!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Skyller
Doc Loco a écrit :
Skyller a écrit :

un artiste

Gilmour.

Je suis encore jeune et inculte, c'est pour ça

Sinan, j'demande a voir la Strato finie moi

En ce moment sur guitare électrique et Squier...