Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zephyrsong
Je rejoind le club avec l'arrivée de ma classic vibe telecaster custom.

Commandée samedi chez woodbrass, validée lundi, expédiée mardi matin, et reçue mardi midi (très rapide donc).

D'un point de vue esthétique, c'est une vraie beauté. Le sunburst est super, le binding blanc est du plus bel effet et le verni sur le manche lui donne ce coté vintage. Le manche et les frettes sont impec, bref finitions irréprochables.

La guitare est très confortable, un poil moins que ma strat mexicaine, par contre elle est plus légère. J'ai immédiatement viré les cordes d'origines pour des d'addario 10-46.

Je l'ai branché sur mon blackstar ht-5 et là, LE SON. En clean c'est superbe, le micro manche est excellent pour les ballades. Le micro chevalet a une pêche incroyable. Mais mon gros coup de cœur reste quand même le micro chevalet sur un son très légèrement crunchy, là c'est vraiment excellent. J'attend de pouvoir l'essayé avec mon pedalboard.

Cette classic vibe n'a pas à rougir face aux tele baja, bien au contraire.

Une superbe guitare a un prix défiant toutes concurrences, que demander de mieux?
jabadaho
zephyrsong a écrit :
J'en mettrai ce soir si j'ai le temps.

T'as plutot intéret !!
600mostro
Moi je viens de mettre une vidéo de ma CV "Simon Neil" sur YouTube mais j'ose vraiment mais vraiment pas mettre le lien...
tellement je suis une quiche
Skyller
600mostro a écrit :
Moi je viens de mettre une vidéo de ma CV "Simon Neil" sur YouTube mais j'ose vraiment mais vraiment pas mettre le lien...

Boah, pas de ça entre nous hein
jabadaho
600mostro a écrit :

Laches toi !!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Fastoche à trouver, sur Youtube il suffit de taper "CV Simon Neil" et le premier de la liste c'est 600mostro !
C'est cool, il n'y a pas de quoi flipper.
Et ta guitare est magnifique toute en rouge !
avantoux
600mostro a écrit :

par rapport à la CV 50 tu l'as trouve comment ?
jabadaho
600mostro a écrit :

Faut que j'arrête la gratte alors... ou que je bosse plus.

là je suis dans la période, y'a rien qui passe correctement, casse-b*rnes...
600mostro
jabadaho a écrit :
600mostro a écrit :

Faut que j'arrête la gratte alors... ou que je bosse plus.

là je suis dans la période, y'a rien qui passe correctement, casse-b*rnes...

Bah moi y a des années que plus rien ne passent et c'est rageant faut dire aussi que je pratique pas assez
kinkafu
faut vraiment que je me la prenne celle là .. trop de dépense pff
Skyller
kinkafu a écrit :
faut vraiment que je me la prenne celle là .. trop de dépense pff

Exactement la même chose, je bave dessus depuis le mois passé, il me la faut il me la faut

Mais faudrait encore que je trouve un magasin qui l'ai en Belgique et ça, c'est le plus dur
kinkafu
on est dans le même cas
tubeomix
sympa la video car tu vas a l essentiel tu nous démontres bien les possibilités des 5 positions sur tout type de son .
le maranello c est quelque chose faut que j aille essayer cet ampli
hors sujet j aimerai bien une video avec ta sg pour entendre comme l ampli se comporte avec des doubles en tout cas la strat sonne bien avec.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...