Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
Oui j'entends par "passe partout" qu'elle soit "polyvalente" mais je crois que je vais me prendre la 50 car elle est moins chère que la Thinline. Sur DV elle est vraiment pas chère.

La 50 est quand même une bonne petite pelle je pense.
cnsteph
La 50 est suuuper et franchement je trouve qu'elle pourrait presque être aussi versatile qu'une strat.
Non, c'est quand même une vraie télé avec son caractère de télé.
Gautiou
Merci pour ton avis cnsteph. Moi je recherche une petite télé qui sonne bien pour pas trop chère et je pense que la CV50 rentre dans ces critères.

C'est décidé je me la commande demain

Merci
cnsteph
C'est à mon avis impossible de regretter l'achat d'une VC50 tellement elle est chouette et tellement elle est donnée.
A aucun moment je me dis "bon elle est moins bien que mes autres grattes" et pourtant elle vaut 4 fois moins chere que mes autres.

Par contre prévois directement un jeu de cordes parce que celles qui sont montées sont des vrais spaghettis mous.
Gautiou
D'accord. Très bien j'ai un jeu de cordes Fender en 10-46 qui traîne. Je pense que ça fera l'affaire. C'est le tirant que j'utilise la plupart du temps.
600mostro
cnsteph alors t'en ai content de tes rebel's 90 sur ta SG,je me tâte toujours a virer mes C57

Sinon je rejoint se qui a était dit sur cette série Squier ,c'est que du bonheur,
moi je cherche un pickguard bakélite noir mat pour ma télé a la place de mon tortoise...
Sur ma Tele le petit plus c'est le sélecteur 4 positions
cnsteph
oui je suis très content des rebel au point que j'envisage de mettre des tonerider sur ma strat US
Gautiou
ça y est j'ai commandé ma Telecaster CV 50. L'attente va être dure.
cnsteph
C'est chez DV ?
J'ai vu hier qu'elle n'était pas dispo ...
Gautiou
ah oui effectivement. C'est bizarre. Pourtant DV m'a envoyé un mail de confirmation de commande.

Je pense qu'il faudra que je les appelle. A mon avis ils n'en ont plus en stock.
Si c'est le cas je ne suis pas prêt de la recevoir
cnsteph
Ca ne veut rien dire.
Quand j'ai commandé la mienne, elle n'était pas en stock ... je l'ai reçue 4 jours plus tard.
Mister-Dub
Salut
j'ai une méca qui est morte sur ma CV50, que me conseillez vous en remplacement, sans percage bien sur
Merci
Fenson66
Mister-Dub a écrit :
Salut
j'ai une méca qui est morte sur ma CV50, que me conseillez vous en remplacement, sans percage bien sur
Merci

Un set de Kluson Vintage ou à blocage, ou des Gotoh type Kluson.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jeune Freluquet
Toujours à la rechercher d'une CV60.
Si un déçu veut s'en séparer à un bon prix.....
merci!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...