le_papy a écrit :
Félicitations NUFAN
, mais quand je vois la qualité de tes guitares dans ton profil (Gibson),je m'étonne de te voir acheter une Squier et pas une Fender american standard telecaster.
Moi j'hésite encore entre la Fender et la Squier, ce sont les problèmes divers (atache jack, sillet, pontet, ...) qui me font hésiter.
Ben écoute, déjà ça m'a fait bizarre d'acheter autre chose qu'une LP!
Gibson j'ai encore le mythe de mon adolescence dans la tête, j'y peux rien je crois que je finirai avec ...
Bon après la Tele c'est son côté roots qui m'a toujours plu, alors voilà il était temps que je franchisse le pas. C'est vrai je voulais pas me saigner pour une Tele, le sang je le garde pour les poires! Alors j'ai commencé à prospecter. ça a fini sur la Baja et la CV50.
Je suis allé essayer une Baja la semaine dernière mais je ne l'ai pas prise. J'adore le manche, mais j'ai pas eu la pulsion. Aujourd'hui j'ai essayé une 1ère CV, pendant ce temps le mec me déballait l'autre, et quand il me l'a amené j'ai eu la pulsion. La couleur était différente, le manche (sérieux t'as vu le manche!), le bois au travers le finish, je cherche encore les différents morceaux, bref j'ai craqué ...
Donc pour moi ça reste un excellent rapport qualité/prix et c'est ce que je recherchais pour ce péché à ma religion!
Et pour info j'ai du reprendre le bout des frettes sur mon MM Made in US, là sur du Made in China, rien à faire ...