Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Moi pas.. j'ai un appareil qui a 8 ans et je n'ai jamais reussi a faire de super photos... je dois pas etre doué.

c'est pourtant bien plus facile que la musique et je parle en connaissance de cause
Hiflyer
Comme ça elle fait plus Fiesta Red non ?

Bad Monkey
Elle est vraiment Fiesta Red mais je n'arrive pas a prendre une photo correcte...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
avantoux
La jazzmaster signature J Mascis c'est pour bientot?
J'avoue ne pas trop comprendre. Elle a l'electronique d'une jazzmaster, un vibrato, alors que la blacktop de chez fender qui est vendu plus cher n'a ni l'un ni l'autre
Hiflyer
La main d'oeuvre ...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
avantoux a écrit :
La jazzmaster signature J Mascis c'est pour bientot?
J'avoue ne pas trop comprendre. Elle a l'electronique d'une jazzmaster, un vibrato, alors que la blacktop de chez fender qui est vendu plus cher n'a ni l'un ni l'autre

La Blacktop a un vibrato.
Ensuite, outre la main d'oeuvre, la qualité des bois, de l'accastillage et des composants électronique peut aussi ne pas être la même et expliquer la différence de prix.
nikos_sophos
Edit j'ai pas vu le topic spécial sur la mascis. Fender semble avoir compris qu' un Dollar est différent d'un euro !
soisson
  • Special Total utilisateur
Hello,

J'ai une petite question... La Strat Simon Neil, est-ce bien une Classic Vibe, parce qu'elle est pas classé en CV sur le site Web de Squier.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
Gautiou
soisson a écrit :
Hello,

J'ai une petite question... La Strat Simon Neil, est-ce bien une Classic Vibe, parce qu'elle est pas classé en CV sur le site Web de Squier.

C'est normal que tu ne l'ai pas vu dans la série Classic Vibe. Tu la retrouveras dans la catégorie "Artist" !
soisson
C'est bien ce que je dis, c'est pas une CV
"Uhh, yeah baby, whoha!!
avantoux
elle a les caracteristiques d'une CV 60 sauf pour les micros où c'est un melange de 50 et 60.
soisson
Ok, ci-mer.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Bad Monkey
soisson a écrit :

Je l'ai reçue avec le sticker "Classic Vibe" sur le pickguard...

Plus je la joue et plus je lui trouve des qualités, c'est vraiment du bon matos, elle est très agreable a jouer et sonne vraiment bien. Je la maltraite un peu avec le tremolo et je dois regler le sillet car les cordes accrochent un peu, rien de grave, je reconnais que j'ai un jeu parfois violent avec le tremolo et ça necessite de bien regler la guitare.
Elle sonne vraiment Strat 60,s, les micros sont très bons.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
terribad
Bad Monkey a écrit :
soisson a écrit :

Je l'ai reçue avec le sticker "Classic Vibe" sur le pickguard...

Plus je la joue et plus je lui trouve des qualités, c'est vraiment du bon matos, elle est très agreable a jouer et sonne vraiment bien. Je la maltraite un peu avec le tremolo et je dois regler le sillet car les cordes accrochent un peu, rien de grave, je reconnais que j'ai un jeu parfois violent avec le tremolo et ça necessite de bien regler la guitare.
Elle sonne vraiment Strat 60,s, les micros sont très bons.

Je le maltraite aussi
Mais avec mon chevalet réglé en flottant, un bon montage de cordes et un sillet lubrifié, aucun problème d'accord
Bad Monkey
Je viens de la regler avec le tremolo flottant et ça va mieux, je changerais le sillet par un Tusq je crois.

J'ai commandé des GFS Neovin Overwound, ça arrache ces petites betes-là tout en restant Strat "classique", je changerais aussi les potards pendant que j'y suis, c'est toujours bon a faire.

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Squier...