Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est sympa en reverse la tête 70's...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Elle n'est même pas sur le site Fender US !
John_Mac_Rigole
Zorzi a écrit :

On a effectivement eu le même réflexe. En fait je en comprends pas de quoi on parle. Le modèle Signature Sham Kamikaze est-il une CV ?
milkyway77
Jamais été fan des têtes inversées, quelle que soit la gratte...
Sinon, Doc, t'as pensé à consulter pour te sortir de ton problème de collectionnite compulsive?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Il faut se méfier des psy, ils sont parfois encore plus fous que leurs patients...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
kiff71 a écrit :
Il faut se méfier des psy, ils sont parfois encore plus fous que leurs patients...

tu crois qu'il y a des psy qui sont aussi guitaristes?
Bad Monkey
John_Mac_Rigole a écrit :
Zorzi a écrit :

On a effectivement eu le même réflexe. En fait je en comprends pas de quoi on parle. Le modèle Signature Sham Kamikaze est-il une CV ?

"Squier introduces its Sham Kamikaze Signature Stratocaster guitar model, named for and designed with the help of Malaysia’s top guitarist. The guitar puts Kamikaze’s own personal touch on a Squier Classic Vibe series instrument, not the least of which is its distinctive and non-traditional reverse headstock design and reverse string arrangement, which lends a certain subtle, loose feel to the guitar’s comfortable playability."

Disponibile en Malaisie seulement.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
kiff71 a écrit :

Parfois?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cliclac a écrit :
kiff71 a écrit :

tu crois qu'il y a des psy qui sont aussi guitaristes?

Ça doit exister...
A titre personnel je n'en connais pas, juste un rhumato et un généraliste...
milkyway77
Ivan-Chrysostome... Faut pas être net pour appeler son fils comme ça...
milkyway77 a écrit :
kiff71 a écrit :

Parfois?

et oui que veux tu ? Tout fout Lacan !..
milkyway77
Je vois que tu restes dolto de la conversation...
milkyway77 a écrit :
Ivan-Chrysostome... Faut pas être net pour appeler son fils comme ça...

désolé milkyway77 j'ai édité...Tu parles de Carlos ?
Il m'a dragué assez "lourdement" quand j'avais 15 ans...
J'ai du finir par lui dire que je n'étais pas intéressé par les "papayoulélé"...
milkyway77
Ah oui? Il bouffait à tous les rateliers?
J'en connais un autre, comme ça... Ecrivain à succès et présentateur d'une émission télévisée sur le câble... Ancien DRH d'un grand magasin parisien... Fallait être gentil avec lui pour se faire embaucher...
milkyway77 a écrit :
Je vois que tu restes dolto de la conversation...

Et oui parfois, Daniel, si beau, nie...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Soyez sympa de penser à ceux qui s'envoient plus de 600 pages pour toper des infos sur les guitares de cette série ! Thanx !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...