Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est ça le GAS...Regarde le nombre de gratteux qui achètent sans essayer.
Après certains y trouvent vraiment leur compte et la conservent, d'autres un peu moins, se font plaisir quelques temps avec et puis préfèrent la céder pour se faire plaisir avec autre chose ou parce qu'ils ont déniché une bonne occaz...
Et puis si vraiment finalement on regrette ce n'est pas difficile d'en retrouver une identique...
Ça ne remet pas en cause la valeur intrinsèque de l'instrument...
infra blues
kiff71 a écrit :
Après certains y trouvent vraiment leur compte et la conservent, d'autres un peu moins, se font plaisir quelques temps avec et puis préfèrent la céder pour se faire plaisir avec autre chose ou parce qu'ils ont déniché une bonne occaz...
Et puis si vraiment finalement on regrette ce n'est pas difficile d'en retrouver une identique...

je n'aurai vraiment pas dit mieux,c'est surtout la crise de GAS!!!!!!!! qui fait qu'on achete et revend sans cesse,mais pour les CV quand c'est le cas on la revend ,elle nous manque et on en rachete une autre,je ne te cache pas que je suis tres SQUIER,et j'aime les acheter les jouer,les aimer et parfois les revendre a mon actif;CV 60, deux 51,une cyclone,et ma preferée une stagemaster reverse head.
milkyway77
Un peu HS, mais Squier quand même, je suis très content, limite amoureux de ma Hello Kitty modifiée!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Jeune Freluquet
Oui le gas,le gas...Gardez ces Squier,ce sont des guitares à garder et à jouer dans les concerts où vous avez peur de vous faire chouraver votre LP.
terribad
Geordie boy a écrit :
A quand une Strat Squier classic vibe ash body !! ?

Le jour ou il sortiront peut etre enfin une CV70 ;]
milkyway77
La tête 70's existe déjà sur certains modèles... Pas en C.V., par contre...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai enfin réussi à essayer une Strat CV 60 aujourd'hui en magasin sur un Peavey Classic 30. Très agréable à jouer, elle était bien réglée, action basse, le manche est facile, elle est légère et une bonne gueule. Je n'ai pas retrouvé le son vraiment cristallin de ma Strat et le micro aigu m'a semblé un peu rustique. Elle est plaisante, vraiment pas chère, donnée même et elle sonne sympa. Bon, ce n'est pas non plus une guitare qui m'a donné envie de partir avec non plus. Mais j'en ai déjà pas mal à la maison.
milkyway77
Quand on a déjà the real deal à la maison, pas évident de craquer, à moins d'avoir besoin d'un backup...
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Quand on a déjà the real deal à la maison, pas évident de craquer, à moins d'avoir besoin d'un backup...

J'dois être anormal alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
soupesoise03
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :

J'dois être anormal alors ...

sans blague
Nikos015
J'apprécie toujours autant la mienne en tout cas malgré le fait que je trouve les micros un peu bruyants, le manche un peu trop fin et le vernis plutôt épais (rien à faire, je n'aime pas du tout ces vernis poly ça donne un look très "glossy" et l'impression que l'instrument reste neuf, même 10 ans après.)

Pour l'anecdote : à l'occasion d'une vente, un guitariste (ancien musicien pro) a essayé ma tele cv50 et a trouvé qu'elle sonnait bien, surtout pour le prix.

Quand j'ai entendu comment çà sonnait dans ses mains, je me suis dis quà mon niveau, je n'avais pas forcément besoin de mettre plus d'argent dans une pelle
terribad
milkyway77 a écrit :

Pas de bullet :/
infra blues a écrit :
kiff71 a écrit :

je n'aurai vraiment pas dit mieux,c'est surtout la crise de GAS!!!!!!!! qui fait qu'on achete et revend sans cesse,mais pour les CV quand c'est le cas on la
revend ,elle nous manque et on en rachete une autre,je ne te cache pas que je suis tres SQUIER,et j'aime les acheter les jouer,les aimer et parfois les revendre a mon actif;CV 60, deux 51,une cyclone,et ma preferée une stagemaster reverse head.

C'est bien Squier!
Ce sont des grattes souvent attachantes, ma première guitare est une squier MIJ et j'ai eu une strat affinity indonésienne, très plaisante à jouer.
Je pense qu'on peut tout a fait avoir des guitares plutôt haut de gamme et pourtant prendre plaisir a jouer sur une Squier ou autre guitare pas trop chere.
Ce qui compte c'est le rapport que tu entretiens avec l'instrument, le prix à la rigueur...
La '51 me fait de l'oeil, si j'en trouvais une à un tarif raisonnable, je m'en prendrais bien une...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si j'ai revendu la mienne c’est uniquement à cause du manche que je trouve finalement trop fin...j'avais acheté la guitare en magasin, en connaissance de cause, je pensais m'y faire mais finalement je me sens pas à l'aise, sinon sûr je l'aurais gardé...l'acheteur n'a même pas négocié mon prix tellement il l'a trouvé super!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
milkyway77 a écrit :

A l'exception du modèle Signature Sham Kamikaze. ^^

C'est sympa en reverse la tête 70's...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...