Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
yabudd a écrit :
!

je pense vous faire une petite demo hein ?? non ???

Ouais! C'est si gentillement proposé...
yabudd
  • Special Supra utilisateur
bon vu que ca a l'air de vous faire plaisir je m'y atellerai (orth??)...

juste le temps de m'y habituer un peu hein
jeronimoalves
yabudd a écrit :

Deux "t", deux "l", je crois...

Tu fais connaissance avec la Telecaster, tu la taquines, et tu mets ce que tu veux...

Tu peux mettre de la Fuzz aussi...
yabudd
merci Maitre Cappello !

oui je vais faire connaissance, j'ai hate.

Mais j'ai pas de fuzz..... j'arrive pas a en trouver une qui me satisfasse.....
philling
jeronimoalves a écrit :
yabudd a écrit :

Deux "t", deux "l", je crois...

Google est notre ami:

https://www.google.fr/?gws_rd=(...)teler
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
yabudd
aaaah G.com tu nous rends moins bete !

Ils ont quand meme fait du bon boulot sur cette serie, je suis surpris, meme si cela a deja ete dit, du rendu a vide de la guitare et de la qualite de fabrication.
je suis assez content car je pense avoir fait une bonne affaire avec cette gratte. je ne sais pas trop combien elle se vend en France maintenant, mais ici on arrive au 700euros, parfois plus.... ...Je pense qu'il profite un peu de l'engouement qu'il y a pu avoir pour la qualite de la guitare en plus des variations monetaires.
Et je l'ai eu pour 215 euros... ca le fait ps mal je trouve

THUNDERBOLT1480
700€

C'est pas possible, du coup le rapport q/prix est bof bof.
400/450 € c'est déjà un peu cher pour du squier china.
Vive l'okaz!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Avec un peu de patience tu trouves des CV entre 200 et 250€.
J'ai vendu une cv60 200 € en bon état hormis un petit soucis de selecteur ou de micro central au dernier moment Sinon 250 c'est le bon prix je trouve.

Tu as parfois des CV dans les 300€ neuves sur le net ( cv50 anniv gold etc..)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Dites, pour donner un coup de boost en chevalet à une Tele CV50, vous mettriez quoi comme micro?
J'ai pensé à ceux-ci:
- SD Hot rails (double splittable)
- Dimarzio Chopper T (double splittable)
- Bare Knuckle Cobra T (single coil)

J'aimerais garder le côté vintage, d'où l'idée d'un double splittable ou du BK... Ca collerait?
C'est surtout un peu faiblard en PM, et jouer avec la tonalité de la gratte ou le gain de l'ampli ne me satisfait pas totalement.
yabudd
je viens de reverifier, mais c'est bien ca, 700eurs environ.
Bon tu peux en trouver moins chere hein mais faut etre patient comme dit THUNDERBOLT.
Mais elles ne cours pas la toile en occase les vilaines...

Je me suis apercu aussi que beaucoup de MIJ, Greco notament, etaient vendues sur ebay.com, et pas dans forcement au Japon, enfin je dis ca a partir de ma petite experience... il est difficile d'en trouver sur yahoo enchere ici...y'a des periodes

donc petites photos

avec ses copines...

toutes mes pedales y sont passees et la classic sonne du feu de dieu avec toutes !! la bogner blue et la wessex sont du tonnerre !!
la bogner red s'en tire aussi superbement bien. Je l'ai aussi essaye avec la Led Boots de rockett pedals et la.... superbe !

une photo du corps

Par contre je ferais bien un changement d'electronique, pas tres progressif tous ca.
le temps de me familiariser avec la belle et je ferais 1 ou 2 videos !
indi360
Tu fais de la pub pour la France avec ton ampli
yabudd
indi360 a écrit :
Tu fais de la pub pour la France avec ton ampli

j'essai,j'essai....
mais pas evident , la ou je suis, il n'y a qu'un magasin interessant et il fait parti d'une chaine, donc bon. Mais ils connaissent l'ampli, je loue leur studio pour le pousser un peu de temps en temps, il a fait forte impression !

il faut que j'aille a Fukuoka avec, il y a des bon shops là-bas
infra blues
Syraks a écrit :
Dites, pour donner un coup de boost en chevalet à une Tele CV50, vous mettriez quoi comme micro?
J'ai pensé à ceux-ci:
- SD Hot rails (double splittable)
- Dimarzio Chopper T (double splittable)
- Bare Knuckle Cobra T (single coil)

J'aimerais garder le côté vintage, d'où l'idée d'un double splittable ou du BK... Ca collerait?
C'est surtout un peu faiblard en PM, et jouer avec la tonalité de la gratte ou le gain de l'ampli ne me satisfait pas totalement.

je te suggere le SH4 DE SEYMOUR DUNCAN qui fait l'unanimite sur n'importe quelle guitare, le probleme du single coil en chevalet c'est que ou c'est limite faiblard en satu ou c'est criard au possible, apres un double format simple oui pourquoi pas mais qu'on se le dise ca ne remplacera jamais un humbucker.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Salut les gars, j'ai assez envie de me reprendre une des ptites CV.
Du coup, si un de vous lâche sa strat sunburst (50 ou 60), je suis preneur.
Budget 200-250 selon l'état.

MP au cas où
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Squier...