B'jour !
Après moult péripéties, j'ai fini par dégotter une petite Strat' avec LA finition ultime (si si).
Je vous épargnerai les commentaires sur les sonorités, d'autant que mon oreille est plus exigeante quand il s'agit de sons plus Metallesques, mais ça me suffit très largement pour faire genre je m'appelle Ritchie ou Jimi
Pour le manche, c'est plus rond que ce à quoi je suis habitué (Jackson ou Custom 77) mais pas forcément plus épais, du coup je trouve pas ça dérangeant du tout. Amis chevelus, vous n'avez plus aucune excuse
Petite question maintenant aux possesseurs de ce modèle, sur toutes les photos que j'ai vues (même les miennes, c'est dire...), le blanc du corps est vraiment... blanc, alors que de mon côté en vrai, c'est un blanc légèrement cassé on va dire. C'est pareil sur les vôtres ? Et question subsidiaire : je voudrais accorder les cache-micros et le corps niveau couleur, ce serait du "parchment white" qui s'en approcherait le plus ?
Et pour finir, ça fait 5 ans que vous la voyez sous toutes les coutures, mais on s'en lasse pas, hein ?
Et merci à perl au passage pour l'aiguillage sur le bon bras de vibrato !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !