Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

User's Club Squier Sonic (Strat, Mustang, Tele)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Vous m'avez fait un peu bavé

Pour tester cette série Sonic et pour emporter avec moi une gratte moins cher pour la pause du midi au travail j'ai pris celle ci : https://www.thomann.de/fr/squi(...)b.htm

Elle regroupe tout ce que j'aime bien chez la Strat', manche tout érable, SSS, sunburst, chevalet 6 vis ...

On verra bien
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Je vais la recevoir aujourd'hui, je vous en dirai plus ce soir ou demain
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
NikoMikoMike a écrit :
Comme toi Slash-36, ce sera ma gratte du midi au taf


Et pour le coup elle est arrivée ... Au taf !

Je la brancherai ce soir, mais c'est bien fini, le manche est bien réglé à priori, les frettes doivent absolument être polies

Accordée et jouée vite fait, bonne première impression pour 176€

Je lui reproche la touche en erable rapportée, sur les photo de Thomann elle ne l'est pas ...

A suivre

EDIT: (je reprendrai une meilleure photo )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
bobofran a écrit :
Cool. Merci pour ton retour.

C'est clair pour ce prix, il va y avoir des petites imperfections ...


J'ai pris le temps de la régler, de lui changer les cordes et de la tester !

L'action était trop haute au sillet et la gorge de la corde de La trop basse, le manche était pas mal réglé mais je l'ai à mis à 0.20 tout de même, polissage des frettes, action et intonation. J'ai fait le choix de laisser le chevalet contre la table

Pour les chiffres, 1.65mm au Mi grave et 1.1mm au Mi aigue







frettes




chevalet




cavité HSH




électronique




Strat




Strat




strat dos




tête



Une fois réglée et ajustée c'est vraiment une petite Stratocaster bien sympathique avec possibilité de HSH , le gros point faible sont les mécaniques imprécises sinon elle sonne bien et juste

Ma seule déception, la touche en érable rapportée. C'est dommage car le manche est légèrement foncé le rendu aurait été cool.

Pour 176€ + un jeu de corde
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

SupaDog
NikoMikoMike a écrit :
C'est pas mal tout ça !


Bon finalement j'ai craqué pour la Sonic Mustang J'attends de la recevoir d'ici 3 semaines

Du coup les mécaniques, c'est quoi le problème ? J'hésite à commander les mécaniques en même temps pour les changer direct

Bah,sans le tremolo il n'y a peut-etre pas besion de changer les méca???
Ah lire ton avis donc!!
Sinon je me demandais si:
On peut choper dans le commerce et monter un trem' mustang
Ou à defaut un bigsby ou un Duesenberg/Goldo etc???
Parce qu'un guitare sans tremolo perso il me manque un truc sous la main
Mr Park
Si c'est comme pour les Bullet il faudra faire gaffe, aucune dimension ne correspondait aux standards Fender, des mécas aux pickguards
Slash-36
Mr Park a écrit :
Si c'est comme pour les Bullet il faudra faire gaffe, aucune dimension ne correspondait aux standards Fender, des mécas aux pickguards


Salut ! Que veux tu dire ? Le trou de perce est de 10mm
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...