Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

User's Club Squier Sonic (Strat, Mustang, Tele)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Sur quel site du coup ? Sur thomann les Strat' sont de nouveau en rupture et sont passée à 15 jours de réapro'.

Ce qui est cohérent en fait.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
NikoMikoMike a écrit :
Je l'ai commandée sur Thoto, comme ça si je ne suis pas satisfait, retour à l'envoyeur

[EDI] J'ai ajouté en première page les vidéos de chez Squier sur la gamme Sonic pour avoir un peu de son


Super


Ouais les délais sont étranges, mais thomann surévalue ses délais, pendant la pénurie post covid j'ai commandé mon 2555x, 8 semaines de délais pour finalement le recevoir au bout d'un mois
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

edgy9
  • #50
  • Publié par
    edgy9
    le 26 Apr 23, 09:28
Moi sur la hss coral je trouve les mécaniques top. Le sillet plastique pas top mais fait le job.
J’ai aggrandi les trous de vis de manche pour qu’elles ne se vissent plus dans le corps mais uniquement dans le manche.
J’ai remplacé les micros par du hss alnico. Et surtout changé le chevalet 54mm par un 56mm d’une strat usa. Reboucha he de 2!trous sur 6 puis re percage.
Il dépasse du corps mais ça sonne nettement mieux. Le son est bien riche à présent.
edgy9
  • #52
  • Publié par
    edgy9
    le 26 Apr 23, 10:06
Je vous envoie ça asap !! Dans la journée.
edgy9
  • #53
  • Publié par
    edgy9
    le 26 Apr 23, 18:06
voici









Slash-36
edgy9 a écrit :
Il dépasse du corps mais ça sonne nettement mieux. Le son est bien riche à présent.


Comment ça se fait qu'il dépasse du corps ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

edgy9
  • #55
  • Publié par
    edgy9
    le 27 Apr 23, 08:27
Les corps des Sonic sont plus minces d’1 cm environ qu’une strat mim où usa
Slash-36
Dac, mais de 4mm pas 10mm
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

edgy9
  • #58
  • Publié par
    edgy9
    le 27 Apr 23, 08:59
Non non j’y touche pas ça serait un carnage. Franchement quand tu joues tu le sens pas et j’ai toujours enlevé la plaque arrière
Slash-36
Peut être qu'il existe des bloc moins long ?

EDIT: Sur Emma Music il y a les dimensions, à voir si c'est compatible

https://www.emma-music.com/vib(...)23234
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

edgy9
  • #60
  • Publié par
    edgy9
    le 27 Apr 23, 09:15
Oui il en existe des moins longs. Mais pour quelle qualité ? Je sais ce que j’ai là. L’expérience m’a montré que de petits changements peuvent modifier dans le mauvais sens le son.
Le son maintenant est véritablement riche. La guitare est expressive et j’ai assez de bouteille pour le dire.
Je l’ai achetée parce que j’aimais le manche clair érable et la couleur du corps. Je me suis dit y’a pas grand chose à craindre à ce prix. Donc bonne pioche. A la base elle sonne bien déjà mais là c’est une autre guitare. De là à dire que ses sœurs sonneraient bien je ne sais pas car ça reste de la guitare de grande série.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...