Je me réponds, très sympa pour le prix, juste les bords de frettes qui méritent un peu de boulot mais sinon pour le prix c'est très chouette !
Un traitement particulier a me conseiller pour la touche ?
maple non vernis, je n'ai pas l'habitude
Bonjour le club,
J'envisage de me prendre la strat HT ou la mustang SS, êtes vous toujours satisfait de vos sonic ?
Elles sont bien tel quel ou des modifications sont préférables ?
Une fois bien réglées, elles ne bougent pas ?
Hello, perso j'ai préféré prendre la Mustang pour son look et son chevalet fixe plus simple à régler et son diapason court. J'ai changé les mécaniques pour des plus précises (pour moi assez essentiel), les deux autres changements sont plus une affaire de goûts :le micro chevalet pour un double format simple pour plus de disto et le pickguard plus qualitatif. Sinon facile régler avec son chevalet fixe, très chouette manche. Elle est très légère et facile de prise en main. C'est pas la guitare ultime mais je lui trouve peu de défauts pour son prix....
Merci pour les informations.
Le pickguard est au côte standard de chez Fender ? Est ce qu’il y a la place en dessous pour mettre les switch mustang au lieu du toggle ? J’ai justement un humbucker de duosonic qui traîne
Les mécaniques aussi sont aussi comme les Fender ou c’est des dimensions particulières ?
Le pickguard au vu du prix de la gratte je n'ai pas pris un fender mais un truc sur un site chinois et ça tombe impec sauf une ou deux vis à quelques millimètres du trou d'origine....
Les mécaniques c'est du perce 10mm, il faut juste faire attention aux fixations à l'arrière (diagonale de mémoire...je n'ai pas la gratte avec moi elle est restée au taf et je suis en vacances....)