Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

User's Club Squier Sonic (Strat, Mustang, Tele)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah oui, bien plus belle avec le pickguard noir
NikoMikoMike
Ouep du coup ils l'ont reçu il y a quelques jours ! Mais quelle galère à monter sur le pickguard, c'est au poil de cul près et les vis ne sont pas au même endroit que celles d'origines....

Il faudra que je refasse au calme car je suis à moitié satisfait de ma soudure. ça marche mais c'est pas très propre....

Je trouve que le pickguard noir, lui donne un côté plus qualitatif. Et les micros ont un niveau de sortie plus élevé
Pikmin
NikoMikoMike a écrit :
Nouveau pickguard 4 plis pearl parchment



::


Ah ell est super classe comme ça !

Je pense que le père Noël va m’amener une Sonic Esquire Purple :-)
NikoMikoMike
Pikmin a écrit :


Je pense que le père Noël va m’amener une Sonic Esquire Purple :-)




Perso je partirais sur un upgrade de micros avec capot chrome type Roswell Pickups LAF-B Alnico V Humbucker Bridge Nickel

Et je lui colle un pickguard de ce type



ça devrait être bien cool au final pour 50 balles au total
Pikmin
NikoMikoMike a écrit :
Pikmin a écrit :


Je pense que le père Noël va m’amener une Sonic Esquire Purple :-)




Perso je partirais sur un upgrade de micros avec capot chrome type Roswell Pickups LAF-B Alnico V Humbucker Bridge Nickel

Et je lui colle un pickguard de ce type



ça devrait être bien cool au final pour 50 balles au total


Je vais d’abord jouer un peu avec la guitare telle qu’elle est mais sinon le projet serait de lui mettre un humbucker Eric custom alnico 5 à 4 fils et un mini switch on on on avec serie / parallèle / split. J’en aurais pour 20€ seulement comme je sais faire toutes les modifs moi-même.

J’ai une excellente expérience avec les micros Eric custom que j’ai mis sur la Sonic Mustang, ils sont excellents. Faudra que je fasse une petite vidéo.
NikoMikoMike
Non aucun problème pour le faire rentrer. Juste à réajuster un seul des trous de la plaque des potentiomètres c'est tout et trouver une astuce pour fixer la vis du milieu qui n'est pas présente sur les Sonic.

Et oui je l'ai pris sur Ali, car je ne trouvais pas ailleurs

PICKGUARD ICI

ET ICI AUSSI

En ce moment sur guitare électrique et Squier...