Auteur | Message |
---|---|
71jack Inscrit le: 02 Jun 18 Localisation: - |
# Publié par 71jack le 02 Jun 18, 19:17
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quel est le modèle de cette guitare, et le prix environ
Merci beaucoup ![]() squier |
Haut | ![]() ![]() |
| |
david2marseille Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Apr 14 Localisation: Massilia ! |
# Publié par david2marseille le 03 Jun 18, 09:28
Poste une photo de la tête ce sera plus simple ...
le serial commence par CN4 ? Si c'est le cas elle provient généralement de l'usine de Cor-Tek (CORT) entre 94/95 Généralement le corps est en plywood manche erable radius 9.50 Environ +/- 150€ selon l'etat de la frette / manche / meca / elec ... non ? Après c'est pas une JV ni protone ... |
Haut | ![]() ![]() |
hpo![]() Inscrit le: 08 May 18 Localisation: - |
# Publié par hpo le 03 Jun 18, 11:36
C'est une Squier Stratocaster coréenne de 1994 avec manche érable.
Pour le prix, d'après celles qui se vendent sur les sites d'occasion, entre 50 et 100€, 150€ gros maximum mais vraiment improbable de la vendre ce prix. Que veux-tu savoir de plus ??? _________________ money for nothin' and chicks for free !! |
Haut | ![]() ![]() |
Larry Carton Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Mar 13 Localisation: Paris |
# Publié par Larry Carton le 03 Jun 18, 19:17
david2marseille a écrit : Généralement le corps est en plywood manche erable radius 9.50 Environ +/- 150€ selon l'etat de la frette / manche / meca / elec ... non ? Après c'est pas une JV ni protone ... Oui il faut regarder la couleur du logo Squier. black et silver logo=plywood gold logo= massif _________________ Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête... The baltringue connection |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par hpo le 03 Jun 18, 19:20
Larry Carton a écrit : david2marseille a écrit : Généralement le corps est en plywood manche erable radius 9.50 Environ +/- 150€ selon l'etat de la frette / manche / meca / elec ... non ? Après c'est pas une JV ni protone ... Oui il faut regarder la couleur du logo Squier. black et silver logo=plywood gold logo= massif j'ai une squier avec logo noir et elle est en bois massif !!! _________________ money for nothin' and chicks for free !! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 71jack le 05 Jun 18, 13:45
![]() tete squier koree 94 Voila une photo de la tete si cela peut aider, en fait je cherche le modele apres je trouverai les infos, on me demande le type de manche, le bois du manche, le radius et les types de micros, mais merci déjà pour les infos |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par hpo le 05 Jun 18, 18:26
71jack a écrit : ![]() tete squier koree 94 Voila une photo de la tete si cela peut aider, en fait je cherche le modele apres je trouverai les infos, on me demande le type de manche, le bois du manche, le radius et les types de micros, mais merci déjà pour les infos Ca en fait des questions pour une guitare à 50€ !!! _________________ money for nothin' and chicks for free !! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 71jack le 05 Jun 18, 20:35
Oui c est pas la guitare du siecle mais tu exageres, elles se vendent environ 200€
|
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 05 Jun 18, 20:38
71jack a écrit : Oui c est pas la guitare du siecle mais tu exageres, elles se vendent environ 200€_________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par hpo le 05 Jun 18, 21:03
71jack a écrit : Oui c est pas la guitare du siecle mais tu exageres, elles se vendent environ 200€en neuf peut etre en occasion bonne chance pour en récupérer 50€ !!! _________________ money for nothin' and chicks for free !! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 71jack le 05 Jun 18, 21:21
Ah non c etait la meme que la mienne de 94, vendue 220, j ai deja quelqu'un a 210 sans probleme
|
Haut | ![]() ![]() |
geogeo68 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Nov 07 Localisation: Lëtzebuerg |
# Publié par geogeo68 le 05 Jun 18, 21:56
Gratte un loto en même temps alors
_________________ Le mieux est l'ennemi du bien. Elsasser per immer! -------------------------- Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête : https://www.guitariste.com/forums/(...).html Mes clones : https://www.guitariste.com/forums/(...)28571 Ma partscaster Telemaster blackguard : https://www.guitariste.com/forums/(...).html Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish https://www.guitariste.com/forums/(...)9.htm Telemaster users'club, c'est ici : https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 71jack le 06 Jun 18, 11:55
Guitare vendue ce matin à 240€, merci encore pour vos précieux conseils, on a vraiment à faire à des pros de la guitare ici, à des connaisseurs qui vous donnent de tres bon conseils!!!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par hpo le 06 Jun 18, 16:53
71jack a écrit : Guitare vendue ce matin à 240€, merci encore pour vos précieux conseils, on a vraiment à faire à des pros de la guitare ici, à des connaisseurs qui vous donnent de tres bon conseils!!!!!de rien avec plaisir !!! _________________ money for nothin' and chicks for free !! |
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 06 Jun 18, 18:31
Et encore, il a encore des dizaines d'appels toutes les heures de gars prés à foutre plus de 500€ ! Attend, de la Squier bas de gamme de 94 c'est ultra mojo collector !!
_________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Squier : |
Page 1 sur 2 | Squier Stratocaster Korée année 94 |