Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Je comprends... Mais d'une certaine manière avec la jag' j'ai le confort de la mustang et le vibrato de la Jazz' le meilleur des 2 mondes en soit!!
PreuBischeBlume
C'est bien, il y a des réponses. Je sais c'es compliqué. Oui l'idéal serait d'avoir les 3. Je suis content que la Mustang soit dans les 1ères, c'est vraiment une gratte parfaite (pour moi). Merci encore de vos réponses...
lamakinacovid
Booh.... T'as besoin de conseils pour te décider?? Ecoute ton coeur et fais toi confiance... Enfin la Stang ça a été ma fidele compagne pendant 25 ans hein... Mais pour elle l'heure de la retraite a sonné.... Et puis bon d'ici quelques années tu pourras peut- etre choper une Jazz'... Et garder les autres... Parce bon oui j'ai 8 grattes à la maison, mais 35 ans de musique au cul...
mcsens
1 - Jaguar !

On m'a offert et je me suis offert d'autres guitares mais ma Jaguar est celle que j'emmène sur une île déserte.

Le reste du classement m'importe peu.

J'aime pas trop le vibrato des mustangs. J'aime bien les jazzmasters mais j'ai jamais senti le besoin d'en avoir une parce que ma Jaguar peut tout faire.
A la limite, je me serais pris une Jazzmaster Lee Ranaldo si j'avais pas déjà des wide range sur ma starcaster.
bobofran
BeRt?! a écrit :
..en ce qui me concerne ça serait 1 mustang, 2 jaguar, et j'ai pas encore taté de Jazzmaster

La jaguar, j'en ai eu 3. Une squier dont j'avais upgradé les micros, mais finalement revendue. Une classic lacquer dont j'aimais bien le son, mais pas le manche, partie à l'échange. Puis une CIJ super belle, manche bien agréable, mais au final elle passait toujours après mes autres guitares... Je l'ai échangé le mois dernier contre une mustang, et là c'est vraiment le coup de foudre !


Je connais mal les mustang, jaguar et jazz-master, tiens il m'en faudrait une pour voir !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Pikmin
PreuBischeBlume a écrit :
Question au combien stupide, je reconnais, mais parmi la Jaguar, Jazzmaster, Mustang (voire les autres éventuellement, Duo-sonic, Musicmaster, etc...), mais parmi ces trois fameuses guitares, et pour ceux qui les ont possédé ou possèdent toujours, quel serait votre "classification", en général?

C'est un petit "jeu" tout bete, (pour celles et ceux qui veulent participer).

J'ai possédé les trois, mon classement serait: 1ère la Mustang, en 1,5 (et non 2) la Jazzmaster, et en 3 la Jaguar. A vous... (Merci!)


Alors je possède les 3 et j’adore les 3 mais j’ai quand même un classement .

En 1 la Jazzmaster ( j’en ai 4 ) .
En 2 et pas très loin derrière la Jaguar ( CIJ CAR )
En 3 la Mustang

Mais comme je dis j’adore les 3 et je les utilise pour des rasions différentes . Mais je reviens quand même souvent vers les Jazzmaster ,

En ce moment sur guitare électrique et Squier...