Strat Mexicaine | Pourquoi tant de haine?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 15 Avr 2005, 19:14
Yes ca va le faire comme ca... Arf tu va me faire acheter une nouvelle guitare toi mdr...
MC Circulaire
Darklight a écrit :
Je dois dire que je possède depuis le début de l'année une strat mex classic'50 et je trouve que ça sonne plutôt pas mal, d'ailleurs je trouve l'ensemble de la série classic plutôt intéressant.
Pour les photos j'en ai ici : Strat mex classic 50

beeeeeeeelle...super jolie serieux...ça fait envie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StraotoX
Je n'avais pas perçu la tendance anti mex du forum.
Perso j'ai une mex standard d'occas qui était (très) mal réglé losque je l'ai achetée. Je l'ai fait régler (le manche était mal réglé et de plus les frettes un oeu usée je les ai fait planifer), j'ai fait monter des pontets en graphtex pour améliorer le sustain, et j'ai moi même changé les micros (Seymour Duncan SSL1 en manche, SSL5 en milieu et SH4 (c'est une fat strat) en chevalet.
et franchement elle sonne!!
Bonne petite gratounette très très polyvalente (avec un son bine fender sur les deux simples).

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
musical.box
qu'est ce que c'est que des pontets en graphtex?

pour ma part je te conseille des mécaniques Kluson à blocage, qui se monte à la place exacte des anciennes et apporte un vrai plus pour le montage des cordes
W
  • Publié par
    W
    le
musical.box a écrit :
pour ma part je te conseille des mécaniques Kluson à blocage, qui se monte à la place exacte des anciennes et apporte un vrai plus pour le montage des cordes

Comment ca? Les mecaniques Grover se montent ailleurs, elles?
W
  • Publié par
    W
    le
Le mot haine est une hyperbole... Pour y mettre plein de cereales... Gné...
Je post avec mon experience d'exclu possesseur de mex lol
W
  • Publié par
    W
    le
Je profite de ce topic pour vous demander quel stack vous me conseillez en neck et en bridge. Je cherche la polyvalence et à ne pas perdre le son strat... Merci
20th Century Boy
Je te conseille un stack Philippe.
Les phippe STack sont super au niveau design...

ça vaut bien l'hyperbole de céréales
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
W
  • Publié par
    W
    le
2/20
SCorman
On me vend une Tele Mex midnight wine pour 350€ , une de 2004 quasi jamais servie

est ce vraiment de la bonne guitare pour ce prix et est ce que ca convient a mon style us pop rock
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
W
  • Publié par
    W
    le
Demande donc à Keith lol
Nan je trouve que c'est une bonne guitare pour ton style... Ensuite si tu as une photo, ce serait pas mal non plus
MC Circulaire
SCorman a écrit :
On me vend une Tele Mex midnight wine pour 350€ , une de 2004 quasi jamais servie

est ce vraiment de la bonne guitare pour ce prix et est ce que ca convient a mon style us pop rock

a ce prix la ça vaut le coup, et avec une tele tu peux tout faire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Telecaster Fan
Scorman, Terrible guitare mais tente de faire baisser le prix, pour 60 Euros de plus, tu l'as neuve, garantie et livré avec un etui chez Thomann, pas plus de 300 Euros.
W
  • Publié par
    W
    le
Ou trouve la rayure à la con qui peut faire baisser le prix
Telecaster Fan
Même nickel, pas plus de 300, c'est triste mais c'est la réalité du marché de l'occasion, raison pour laquelle on devrait plus souvent se pencher sur les occasions. Ton pote doit comprendre que s'il veut vendre sa gratte, il doit se démarquer plus de la même neuve, car perso, je préfère lacher 2000 Balles de plus et être sur de l'état du manche,.... et dans le pire des cas, si vraiment je manque de chance, je peux toujours la changer....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...