Strat Mexicaine | Pourquoi tant de haine?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Telecaster Fan
Même nickel, pas plus de 300, c'est triste mais c'est la réalité du marché de l'occasion, raison pour laquelle on devrait plus souvent se pencher sur les occasions. Ton pote doit comprendre que s'il veut vendre sa gratte, il doit se démarquer plus de la même neuve, car perso, je préfère lacher 2000 Balles de plus et être sur de l'état du manche,.... et dans le pire des cas, si vraiment je manque de chance, je peux toujours la changer....
SCorman
pour un peu plus, y'a moyen de trouver meilleur en fender ?

entre 400 - 450 vs prendriez quoi ? je joue Rock US
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 28 Avr 2005, 19:47
Ben une strat jap d'occaz...
Dites, vous connaissez l'adresse d'un site pour heberger gratos ses mp3?
SCorman
Tan tque j'y suis, je voudrais me racheter un ampli genre 40 W .

J'ai un budget de +-200€, qu'est ce qui se couplerait bien avec ma telecaster ?

OHH voila qu'il me propose aussi une Strat Mex ... un pote à lui la revend .... mtn je suis paumé , laquelle choisir selon vs?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Max Creeger
ouais moi aussi je suis pour les mex, bien finies, bon son et agreable a jouer (que demande le peuple)
Mais je suis Max Creeger !!!!!!!!!!!!
Joe Penguin
Bon je n'ai jamais joué sur Fender Strat' a 1000€ donc je peux pas comparer, mais j'ai un plaisir fou a jouer sur une Mex ! Du groove, de la puissance, ca claque, c'est vraiment le son Strat', alors longue vie aux MExicanosss
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
SoulVibe
Oui les mex sont !
Alfaimola, tes caches verts sont très...originaux!!! ;-)
SoulVibe
je faisais remarquer sur le sujet "customiser une strat mex" que le vernis de ma Strat texas 2002 était un poil épais et franchement plastoc au toucher (ça bave légèrement autour du manche, mais ne pinaillons pas c'est du détail microscopique). Le son reste très bon!
SoulVibe
et je serais pas contre un corps massif de chez Rock***er sunburst 3 tons ;-)
SoulVibe
justement, je dis ça parce qu'en démontant mon manche, j'ai constaté que le bois n'avait pas l'air top (je crois que c'est du démultiplié). Quelqu'un a pu constater la même chose?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...