Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phil109
Je lui ai commande une reserve noire il y a un an et demi. Echange par email uniquement.
Tres cool et flexible pour les specs. Il a pris le temps d’expliquer. Parfait.

Pour les delais ca ete un peu plus complique. Ca ete un peu long car il etait busy avec une tournee ou il etait guitar tech d’un poids lourd ricain. Je sais plus qui. Il s’est agace que je demande des nouvelles. Mais rien de bien mechant qd meme.

Apres 8 mois, a l’epoque je bossais a Londres et il a propose de venir me la livrer, cool. Finalement il l’a expediee. Nickel, la guitare a ete livree a mon bureau impec.

La gratte etait et est juste exceptionnelle. J’ai pourtant du lourd dans mon arsenal, mais la...
elle sst tres differente de la blanche #3 que j’ai achetee d’occase (et qui est aussi terrible). C’est elle, la noire, qui me suit partout a present. Enorme.

Donc pas decu du tout et finalement tout s’est pas mal passe. Mais c’est vrai qu’il semble un peu particulier cet homme la. Ce n’est pas un « vrai » luthier type ruokangas, nik huber, tyler, etc. Il reste que ce qu’il fait est exceptionnel. Je ne cherche pas plus loin, ca me va !

Voila juste mon experience vecue avec Simon.
rr1612
Merci pour ton retour
rr1612
Bon, du coup les gars, maintenant digérée cette réponse plus que décevante, pouvez-vous me conseiller d'autres guitares du même acabit? merci!!
njphi
rr1612 a écrit :
Bon, du coup les gars, maintenant digérée cette réponse plus que décevante, pouvez-vous me conseiller d'autres guitares du même acabit? merci!!

Xotic peut-être
rr1612
Merci! D’autres idées? Navigator, haar? Ça vaut les SVL?
dark lapinou
navigator oui, Haar ça doit être un peu en dessous d'une svl, mais c'est très bien quand même et ca pique beaucoup moins le porte monnaie.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #276
  • Publié par
    RFM
    le 14 Dec 19, 10:23
L'avantage des Navigator reste leur relative accessibilité à l'occasion au Japon au regard des instruments de gamme équivalente accessibles en Europe ou aux Etats-Unis. Même si les prix ont globalement pas mal augmenté ces dernières années, celui qui a le budget peut éventuellement se permettre d'en faire venir différents exemplaires, et prendre le temps de les apprivoiser, pour finalement conserver le ou les guitares avec lesquelles il entretient le meilleur feeling. Ce qui ne se fait pas du jour au lendemain. Toutes celles que j'ai eu dans les mains étaient de superbes instruments. En revanche toutes ne correspondaient pas à ce que j'attendais.
rr1612
Merci à vous!

Si quelqu'un pense à d'autres choses, proposez moi!
rr1612
Et Maybach? Plus du niveau d'une Haar que d'une SVL?
slowhand73
Maybach ? Autant acheter Fender ou CSB dans ce cas. A moins qu'ils aient un CS, mais les Maybach "standard", j'ai trouvé ça .... standard !
rr1612
Les avis sont en général assez positifs je trouve...

Merci pour ton avis en tous cas.

Justement, Cedric de CSB m'a parlé de ses guitares, ça à l'air très bien mais si quelqu'un avait un avis, je suis preneur.

Merci les gars!
rr1612
Hey, merci, je vais aller voir ça alors
Phil109
Je dirais Ruokangas, Tyler ou pourquoi pas une strat Trussart.
Sinon, il y a parfois des svl d’occase. Il y en avait une sur zikinf il y a qq semaines
rr1612
Merci Phil!

Je vais checker ces deux marques, en revanche Trussart, même si je les trouve belles et originales, je ne pense pas que ce soit ce que je recherche.

Après, si je pouvais en essayer une!

Pas d'heureux possesseurs dans le Nord ou en Belgique??
rr1612
Slowhand, tu avais essayé la Strat fe chez Maybach?

En ce moment sur guitare électrique...