Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Nan, mais tu lui fait un corps pour aller dessus ensuite Soit un peu plus commerçant, ça te perdra sinon
Saddakoh
Bah il peut même faire le refin direct, y aura pas beaucoup à poncer
slowhand73
Saddakoh a écrit :
Bah il peut même faire le refin direct, y aura pas beaucoup à poncer

Tiens, c'est une idée ça. Je n'en ai jamais vu passer des strat relic refin en NOS
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #304
  • Publié par
    RFM
    le 18 Dec 19, 19:03
S'il a le budget pour une Gallagher Signature, ça laisse une marge certaine quoiqu’il en soit.
rr1612
Figurez-vous que j'ai déjà pensé à ça! Acheter la Gallagher, la faire poncer et refin en nitro!

Mais je n'ai jamais effectué cela et je me dis que ça doit rajouter un sacré paquet d'euros!

Sans compter que je ne sais pas vers qui me tourner...

Vous avez une idée du coût et des gens à me conseiller dans le Nord ou en Belgique? Voire à Paris au pire...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #306
  • Publié par
    RFM
    le 19 Dec 19, 12:52
Nord-est? Saint-Avold?
Saddakoh
rr1612 a écrit :
Figurez-vous que j'ai déjà pensé à ça! Acheter la Gallagher, la faire poncer et refin en nitro!

Mais je n'ai jamais effectué cela et je me dis que ça doit rajouter un sacré paquet d'euros!

Sans compter que je ne sais pas vers qui me tourner...

Vous avez une idée du coût et des gens à me conseiller dans le Nord ou en Belgique? Voire à Paris au pire...


Comme sous entendu, on peut t'inviter à te rapprocher de CSB Guitars, tu peux voir son travail ici même et sur son site.

Il pourrait même accessoirement te la créer qui sait, puisque lui fait tout

Et il est plus sympa que Simon

HS à part, c'est une chose très facile à faire par correspondance si j'ose dire, donc n'écarte pas cette possibilité
rr1612
Dans le nord je suis près à la frontière entre Bavay et Mons.

Oui, je vais encore zieuter le site de CSB
rr1612
Mais si vous avez quelqu’un a proposer pour refin, dites moi
rr1612
Je viens de capter que vous parliez de CSB pour le refin!

Pourquoi pas mais j’aimerais mieux quelqu’un par chez moi
charlotounga
rr1612 a écrit :
Je viens de capter que vous parliez de CSB pour le refin!

Pourquoi pas mais j’aimerais mieux quelqu’un par chez moi

Dans le nord il y a Jérôme dussenne qui est un tueur...
Il fabriqué aussi des micros engine pickups
LT_be-guitar
Totalement HS :

Ton avatar, MrClean, ne serait-il pas la photo d'une Fender '61 genre Lennon - Harrison ?

J'ai envie d'upgrader une vieille Stato like : y a-t-il en francophonie quelqu'un qui vende des pickgard précâblés de cet acabit ?

Pour info, et je ne sais pas si ça peut aider, sur un site j'ai trouvé ces infos :

- The “loaded” Stratocaster pickguard has Fender ORIGINAL’57/’62 pickups with All genuine FENDER parts.

- Fender mint green pickguard – Fender Custom Shop by Abigail Ybarra pickups
MrClean
LT_be-guitar a écrit :
Totalement HS :

Ton avatar, MrClean, ne serait-il pas la photo d'une Fender '61 genre Lennon - Harrison ?

J'ai envie d'upgrader une vieille Stato like : y a-t-il en francophonie quelqu'un qui vende des pickgard précâblés de cet acabit ?

Pour info, et je ne sais pas si ça peut aider, sur un site j'ai trouvé ces infos :

- The “loaded” Stratocaster pickguard has Fender ORIGINAL’57/’62 pickups with All genuine FENDER parts.

- Fender mint green pickguard – Fender Custom Shop by Abigail Ybarra pickups



Du tout,c’est ma CSB chérie

En ce moment sur guitare électrique...