Hailloutro a écrit :
A force je vais passer plus de temps chez eux qu'avec ma femme et mon gosse... Mais c'est vrai que le magasin me plait, et en plus les vendeurs sont sympas.
J'avais demandé pour une housse, le vendeur était pas sur que ma LP tiendrait dedans, il en attrape une à 10000 euros la fourre dedans et me dis c'est bon je la laisse dedans?
Après je dois ramener la LP la, après mon cours de guitare le prof trouvait que ma LP était mal réglé au niveau du trussrod, d'ou la frise.... Je leur ai tél déjà ils m'ont dit d'amener quand je pouvais et que le guitare tech la regarderait. Donc super SAV de leur part en plus.
Oé non
Le mec te l'a réglée et le truss ne va pas c'est pas bon.
Si t'as 40/45 euros qui trainent emmènes la chez Hugo MERMET à St Georges d'Orques, si ta gratte passe chez lui tu auras fait une bonne action pour elle, crois moi
Tu sais, ma Les Paul Gibson, j'ai 1 an ou 2 ans de réglages offert je sais plus, mais la première chose que j'ai fait, c'est de la montrer à Hugo, pour qu'il me dise avec son savoir faire ce qu'il en pense (il m'a pas fait payer, il m'a dit franchement elle est vraiment réglée nikel, quand y'a rien a retoucher faut le dire, et c'est rare" ^^). Mais j'aurais préféré payer Hugo si y'avait untruc à faire sur celle la, que la confier au magasin
Mais je n'aurais pas été tranquille sans la lui montrer
C'est dommage qu'il parte bientôt, c'est un luthier génial, un magicien
muabdib91 a écrit :
Alors là merci les gars
Pleins d'idées de réflexion
J'avoue que pour l'instant la Gibson 2017 faded t me fait kiffer
Je veux juste savoir si elle est rock solid à La Alice in chains ou perron jam
Prends la elle est pas chère en ce moment
L'Epiphone est bien mais tu regretteras de pas l'avoir prise celle la (la gibson)
Tergiverses pas 30 ans lances toi
Pour débuter tu seras plus que bien loti t'inquiètes pas
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^