(TALC) Gibson, c'est plus fort que toi !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
alain147 a écrit :
Merci UPS

Voilà ce qui arrive tout le temps...savoir d'où ça vient non, impossible. Les emballages sont bons, UPS est pourtant un des meilleurs expéditeur (ce qui place la barre assez bas tout de même)...c'est vraiment la fabrication des Gibson...c'est fragile...ce qui m'étonne sur chaque cas ; c'est que le bois semble très léger et poreux sur les manches cassés ; cela dit je n'ai pas d'éléments de comparaison, le soucis n'existe sur aucune autre marque.

(Ah si...les Santos y Mayor à 49€)
Invité
  • Invité
bertignac a cassé je sais pas combien de fois sa SG et elle sonne toujours autant , mais bon les vieilles gibson c'etait de sacrés bois

ils devraient trouver un systême de renfort car çà doit leur coûter cher au final
MusashiChan
darko_parrain a écrit :
bertignac a cassé je sais pas combien de fois sa SG et elle sonne toujours autant , mais bon les vieilles gibson c'etait de sacrés bois

ils devraient trouver un systême de renfort car çà doit leur coûter cher au final

Bin le système de référence c'est le renfort de tête...mais s'ils en mettaient sur les gibson, tout le monde crierait au scandale...
masterbike
alain147 a écrit :
Merci UPS

bravo vous avez réussi à me faire pleurer
serieusement ca fait quand meme assez mal au coeur de voir ca
GOLD TOP
mais ce topic etait censé nous montrer les erreurs de production dans les chaines GIBSON et EPI, mais la c'est plutot les degats causé par des abrutis qui ne savent pas faire la différence entre un colis fragile et colis normal et en plus je ne vais lancer une polémique mais pour le transport d'une gratte il faut détendre les cordes non ??? alors le vendeur est quand meme fautif...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
600mostro
masterbike a écrit :
alain147 a écrit :
Merci UPS

bravo vous avez réussi à me faire pleurer
serieusement ca fait quand meme assez mal au coeur de voir ca

Bah une fois bien recollé , c'est garanti plus solide que d'origine
GOLD TOP
oui ok mais recoller c'est une solution mais le mal est fait et ça énerve grave, mais bon sang il on des assurances pour des degats pareil ou ups ou les vendeurs...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
MusashiChan
UPS ils essaient a chaque fois de dire que c'était mal emballé dans 2 cartons et un case...on râle à chaque fois...et quand c'est direct Gibson ils reprennent et se démerdent
Invité
  • Invité
t'as reçu combien de custom shop avec un tête cassée sicèrement musashi ?
MusashiChan
Deux c'est vrai ; ça donne un rapport bien moindre qu'avec les faded c'est vrai. Je pense que les bois ne sont pas de même qualité en montant en gamme USA et encore moins bien sûr sur le CS.
alain147
nainjean a écrit :
alain147 a écrit :
Merci UPS

mais c'est une sg standard blanche!!
J'en ai toujours voulu une!ou on peut trouver un truc pareil???

La SG Standard blanche a ete produite en tres petite quantité, et uniquement pour le marhé US

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
2 historics sont arrivées le manche cassé ? r7 , r8 ou r9 ?
MusashiChan
darko_parrain a écrit :
2 historics sont arrivées le manche cassé ? r7 , r8 ou r9 ?

Une black beauty de memoire et une dans l'implant il y a 1an et demi mais je ne me souviens plus quoi.
M.Twirly
moi chez le marchand de son j'ai vu une belle basse tobias transformée en allumettes qui m'a fait mal au coeur ya pas que UPS, ya aussi les stand muraux qui ne prennent pas soin des grattes
Earthworm Jim
alain147 a écrit :
Merci UPS

si je vous dit qu'une très bonne housse bien rembourrée protège mieux qu'un fly case les têtes gibby, vous me croyez? (j'insiste bien sur la très bonne housse )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...