(TALC) Gibson, c'est plus fort que toi !

Forum Gibson
Forums
MusashiChan
Salut,

Un topic totalement inutile sur le bêtisier Gibson, Epiphone...je vais quand même au fur et à mesure vous faire partager les expérience avec ces fabuleuses marques !

D'autres sont à venir ne vous inquiétez pas !

@+
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mar 2009, 10:46
Pas mal l'Epiphore...
Est ce qu'on peut commencer a prendre les paris sur la fermeture du sujet?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GOLD TOP
je sens que ça va etre interessant ce topic....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
MusashiChan
Boh c'est rigolo...si on ne peut plus se moquer de Gibson...
JenovaD.E.A.T.H
bah oui c'est marrant, c'est pas méchant. mais bon faudrait que tu l'étoffe un peu musachichan
cluster
  • Publié par
    cluster
    le 27 Mar 2009, 12:27
Bonne initiative. Faut arrêter de trop (se) prendre au sérieux tout ça.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
GOLD TOP
ben wouais envois nous les tofs...il était bourré l'artisan de chez GIBSON ....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
MusashiChan

Environ (un certain nombre de Gibson) fini comme ça à la réception chez nous ou chez le client ensuite. On attends un très bel exemplaire d'un client qui a reçu le colis en bon état et le manche explosé ; j'ai hâte de voir ça...
alex sound
moi j ai une fissure sur ma les paul classic , qui se situe à l intérieur du cut away à la jonction de la table et du corps . Un luthier m a dit que c était courant avec le vernis gibson . Je ne sais pas si cela sera visible sur 1 photo , si le topic survit 2 ou 3 jours j essayerais d en poster .
alain147
Le vernis nitro a tendance a se fissurer a certaines jointures, l' exemple le plus courant : autour des incrustations de nacre sur la tete, logos Gibson. Ca fait partie du charme de ces instruments.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 27 Mar 2009, 14:23
que c'est moche !!!!
heureusement que ma Studio part pas en couille comme ça, je l'aurais mauvaise là ! et pourtant, je la bichone pas et même pire, je la maltraite assez souvent
Invité
  • Invité
encore un sujet où çà va se battre pour rien , les gibson ont des defauts tout le monde le sait , next
Little Wing 78
Je ne pense pas que le but du topic soit de descendre Gibson, on peut en faire autant pour Fender.
Disons qu'il faut prendre cela au 2ème degré, pour le côté "boulettes" (Epiphore au lieu d'Epiphone) et comme dis le dicton, qui aime bien chatie bien
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...