Telecaster + Hot Rails / Nouvelle question p.4

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorgius
Je trouve que mettre deux hot rails c'est un peu extrème, mais en mettant un hot rails et un 59 en grave, et en installant un split, lorsqu'on passe sur cette position split, ne peut-on pas retrouver quand même un peu du son telecaster? Merci
Solly
  • #31
  • Publié par
    Solly
    le 31 Dec 04, 14:51
Gorgius a écrit :
Je trouve que mettre deux hot rails c'est un peu extrème, mais en mettant un hot rails et un 59 en grave, et en installant un split, lorsqu'on passe sur cette position split, ne peut-on pas retrouver quand même un peu du son telecaster? Merci


Non non et archi non! Une tele sans un micro simple ca sert à rien. J'en ai fais l'experience et d'autres potes aussi. Ca te donne une gratte bizarre mi metal mi rien du tout. Le hotrail t'enléve tout ce qui fait le caractere de la tele. Si tu veux du micro puissant il vaut mieux prendre une ibanez ou une jackson...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    bibi
    le 31 Dec 04, 15:13
DOCTOR D a écrit :
Pour bibi sacrilege, un Hot for Tele de SD envoie quasi autant en respectant vraiment le grain telecaster... mais bon tous les gouts sont dans la nature

Bonne acquisition de toute façon


au départ , je ne l'ai pas acheté pour les micros , enfin surtout le Hot rail ...

mais je suis surpris et pour l'instant ça va reter comme ça ...

le Hr en série j'ai pas encore essayé par contre (ça fera surement moins tele )


ps : un jour je mettrais peut être un duesenberg domino et un simple style fender 52 ou rio grande
dud77
  • #33
  • Publié par
    dud77
    le 01 Jan 05, 11:38
un little 59 pour télé splitté garde un caractère télé.
En double c'est autre chose...
Mais ça bout Guy!
travisbarker
Et pour aller mieux avec le Hot Rail, vous me conseillez quoi à la place du micro standard?
reedsmith
J'avoue que j'avais bien envie moi aussi d'acheter une tele (pour le look et le feeling) et d'y mettre un hotrails, mais je souhaite aussi conserver le son d'origine.

n'y a t-il pas une solution miracle (up déguisé) ?
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
twiggy5
dud77 a écrit :
un little 59 pour télé splitté garde un caractère télé.
En double c'est autre chose...


T'a plus d'infos ?
Un little 59 rend bien splité ? c'est pas vraiment ce ke j'ai entendu

merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...