Telecaster une chouchoute ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
+1

et s'il reste dans l'assistance des gens qui ne veulent ou peuvent y croire , regardez cet homme fier de nous présenter sa telecaster à lui , celle qu'il a fait de ses mains !!!!

ça le fait ....
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Chevalet trois pontets GAUCHER avec micro offert. Je viens de le poser et j'ai un peu joué. Ma telecaster a totalement changé de personnalité. Je l'aime encore plus !!!
H• Y€@h !i!i!i!
popeye86 a écrit :
La telecaster c'est simple:

Pour l'aimer il faut savoir la faire sonner, ce qui frustre bien des grateux....

La mienne est une mudy waters et elle possède un son de folie.

On peut tout faire avec ( si si c'est vrai ), pas besoin de la doper elle sonne!
Avec cette guitare vous êtes certains qu'on vous entend partout quelque soit le mix.
C'est une guitare propre à reveiller celui qui s'endort sur son instrument, celui qui perd de l'intêret pour la guitare.

J'ai deux amis qui ont des LP, quand je jouai avec eux , malgré ces deux micros simples on l'entendait aussi fort que leurs gibson et ça les rendait fou

Pour résumer je crois que c'est la seule guitare à faire autant parler d'elle...

pas faux ! quand je me suis acheté une gratte (je me fournis chez fender Ô moi madame !!!) j'ai pas trop hésité entre une strat et une tele .. j'ai meme pour ainsi dire contourné la telecaster apres un essai qui ne m'as pas enchanté... depuis j'ai trouvé un son et tout et tout (je me vente je me vente : j'ai mis a peine 3 mois a trouver mon zoli son) et depuis j'ai essayé une ou deux tele qui m'on donné le projet d'en acheter une ! resultat je vend une gibson Les Paul Custom de 28ans qui ne sert a rien pour acheter la primitive et envoutante telecaster !!! hmmmmmmmmmm
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
AlexDSL
daoudd a écrit :
regardez cet homme fier de nous présenter sa telecaster à lui , celle qu'il a fait de ses mains !!!!

ça le fait ....

Avec l'oreillette bluetooth !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
H• Y€@h !i!i!i!
Yeaaaah l'oreillette et tout ! en tout cas il a l'air heureux c'est ca l'essentiel ... moi je vais avoir MA telecaster a moi dans 2/3 semaines ..je vous en dirait des nouvelles
daoudd
  • Custom Top utilisateur
2/3 semaines !!!!

c'est long dis moi !!!
Votre serviteur (heureux) avec sa télécaster!

H• Y€@h !i!i!i!
ha ha ha .. he beh mon petit ... voila une image que les gens contre la telecaster vont utiliser pour se moquer !
ouai ma tele arrive direct du japon donc c'est un peu long...surtout qu'ils vont surement la bloquer au niveau des douanes pour jeter un coup d'oeil donc en tout ca devrait faire pas loin de 3 semaines
je suis impatient hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
daoudd
  • Custom Top utilisateur
et tu as porté ton dévolu sur quel modele de telecaster ?
H• Y€@h !i!i!i!
Blue Flower (paaas taper) j'aime bien sa degaine mais je prefere surtout le SON
H• Y€@h !i!i!i!
ouai celle la ... d'accord la gueule plait ou pas.. en attendant le son est vraiment super, un groupe a le meme modele donc on peut avoir une idée
voila :
et un petit dernier :
H• Y€@h !i!i!i!
Yeah man c'est ca le rock'n roll ... attention pas n'importe quelle tele ... LA BLUE FLOWER sinon c'est mort ..apres pour les emplis oranges je crois que il va me falloir attendre

En ce moment sur guitare électrique...