popeye86 a écrit :
La telecaster c'est simple:
Pour l'aimer il faut savoir la faire sonner, ce qui frustre bien des grateux....
La mienne est une mudy waters et elle possède un son de folie.
On peut tout faire avec ( si si c'est vrai ), pas besoin de la doper elle sonne!
Avec cette guitare vous êtes certains qu'on vous entend partout quelque soit le mix.
C'est une guitare propre à reveiller celui qui s'endort sur son instrument, celui qui perd de l'intêret pour la guitare.
J'ai deux amis qui ont des LP, quand je jouai avec eux , malgré ces deux micros simples on l'entendait aussi fort que leurs gibson et ça les rendait fou
Pour résumer je crois que c'est la seule guitare à faire autant parler d'elle...
pas faux ! quand je me suis acheté une gratte (je me fournis chez fender Ô moi madame !!!) j'ai pas trop hésité entre une strat et une tele .. j'ai meme pour ainsi dire contourné la telecaster apres un essai qui ne m'as pas enchanté... depuis j'ai trouvé un son et tout et tout (je me vente je me vente : j'ai mis a peine 3 mois a trouver mon zoli son) et depuis j'ai essayé une ou deux tele qui m'on donné le projet d'en acheter une ! resultat je vend une gibson Les Paul Custom de 28ans qui ne sert a rien pour acheter la primitive et envoutante telecaster !!! hmmmmmmmmmm