shenton a écrit :
pour ce qui est de la peinture, l'originalité est peu vraisemblable : ça m'etonnerait que chez fender à cette époque (et meme maintenant) ils assemblent le corps et le manche avant que les peintures soient seches (comme on le voit sur les photos ou la peinture du neck pocket est collée sur le manche). ça m'etonnerait d'ailleurs que n'importe quel luthier sérieux puisse faire une chose pareille.
par contre pour le reste (à part le bridge et peut etre la plaque arriere) tout semble d'origine. avoir recupéré cette guitare à un tel prix est un vrai miracle.
tout parait d'origine, mais c'est probablement une partcaster, car la position des vis du pickguard n'est pas en accord avec la date du manche.
ça serait bien si tu donnais le numero de série (ou au moins le debut)
elle merite d'etre remise à jour avec un bridge d'origine et un bon refin.
meme si ça coute de l'argent, c'est un véritable investissement.
" ils assemblent le corps et le manche avant que les peintures soient seches (comme on le voit sur les photos ou la peinture du neck pocket est collée sur le manche)"
Oui mai d'un autre cote, le manche etait vraiment tres bien enfonce et colle au neck pocket (a tel point que j'ai du enormement tirer pour les detacher l'un de l'autre apres avoir devisser la plaque) , donc le fait qui'ils soient si bien collé a du laisser des traces de peintures tout simplement...
Une parcaster? pourquoi ca? les vis du pickguard correspondent a ceux d'une strat de 63... et le numero de serie est : L05898 ce qui correspond egalement a l'annee...
et oui c'est un vrai miracle