Terminé

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 18 Juin 2011, 11:40
Zorzi a écrit :
Faut arrêter la provoc hein ! Je suis musicien, je fais pas antiquaire et il y a des questions qui sont clairement de la provocation comme celle qui a amené ma réaction. Faut n'avoir jamais touché à une Strat pour la poser

Plutot + 1 ... "Daubic" aurait dit "agent Gib" Ou guitariste débutant qui récupère une vieille guitare ...Mystère ???

Sur ce ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
Zorzi a écrit :
Faut arrêter la provoc hein ! Je suis musicien, je fais pas antiquaire et il y a des questions qui sont clairement de la provocation comme celle qui a amené ma réaction. Faut n'avoir jamais touché à une Strat pour la poser : suffit de bouger le sélecteur et on entend tout de suite la différence entre les micros.

Je m'en tape des série L, j'en ai essayé une et franchement, elle sonnait pas terrible.

Ah oui et puis j'oubliais : mon cousin joue comme un dieu mais il ne sait pas changer les cordes de sa guitare ni allumer un ampli !

Si quelqu'un fait de la provocation ici c'est toi. Et en fin de compte c'est toi le troll, etant donné que t'as meme pas compris ma question a la base. je sais bien que les micros ont des sonorites differentes selon la position du selecteur. MAIS ma question etait : Si l'on place le micro central, qui a ete fabriqué de facon a etre placé et adapté a la position centrale, dans la position du manche, est-ce que ca sonnera comme le micro manche d'origine (donc son plus bassy) ou est-ce que cela sonnera moins bien, etant donné que le micro n'a pas ete fabriqué pour etre placé a la position du manche.
Breizhatav
Zorzi a écrit :