Test ESP viper standart / LTD viper 1000 deluxe

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
2ba13
  • #30
  • Publié par
    2ba13
    le 09 Jul 07, 10:07
oui pour moi c'est justifie quand je les prends en mains et je les joue
histoire de sensations
M.Twirly
alors crowbar cette viper 500 ?
rom 2
  • #32
  • Publié par
    rom 2
    le 15 Jul 07, 23:44
Normal que le ESP soit mieu que la LTD deja c'est plus haut de gamme on passe de la marque secondaire de esp a la source meme lol Et deuxieme bonne raison ESP c'est les gratt de Rammstein alors avec sa ca doit envoyé bien kan meme J'ai bien les forme SG sur une ESP c'est plutot cool !
Crowbar
godin is good a écrit :
alors crowbar cette viper 500 ?


Excellente!

Tout d'abord elle est magnifique! Le noir satiné et la touche ébène ca en jette!

Ensuite niveau confort de jeu, je passe d'une Squier Stagemaster à cette viper donc ca se passe de commentaires!

Ca glisse tout seul, et je trouve que mon jeu est plus précis et puis les EMG ca envoie grave!
Viper 500 BKS reçue !!!
rasta51
j'ai eu la même impression en passant d'une Epiphone Sg goth à ma Mh 400 Nt. tout passait mieux avec ce manche.

Puis les Emg, vive la précision, quand tu rentres parfaitement le plan c'est génial, par contre une petite erreur s'entend tout de suite avec ces micros
Crowbar
rasta51 a écrit :
j'ai eu la même impression en passant d'une Epiphone Sg goth à ma Mh 400 Nt. tout passait mieux avec ce manche.

Puis les Emg, vive la précision, quand tu rentres parfaitement le plan c'est génial, par contre une petite erreur s'entend tout de suite avec ces micros


Ah oui c'est clair! Et puis ca m'arrive même de sortir des AH sans le vouloir tellement c'est sensible! Alors qu'avant sur la Squier ca sortait pas à chaque fois!
Viper 500 BKS reçue !!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...