Thomann , es ce un bon site ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 13 Janv 2005, 20:21
Thomann est super réputé, par contre mieux vaut éviter de payer par virement bancaire, moi ça m'a créé des problèmes, du coup ma gratte commandée il y a plus de 3 semaines va arriver ce week end au mieux...
nikospkrk
sim41_ a écrit :
Thomann est super réputé, par contre mieux vaut éviter de payer par virement bancaire, moi ça m'a créé des problèmes, du coup ma gratte commandée il y a plus de 3 semaines va arriver ce week end au mieux...

Ah ouai pourquoi ?? Je vois pas ou serait le probleme
'Cause through music we can live forever.
Tele@Fender
y'a musicstore aussi, avec thomann, ce sont deux super sites

musikproduktiv a l'air bien, mais la navigation sur leur site est vraiment trop difficile...
Goremageddon
+1 pour le virement bancaire moi pareille j ai commendé il ya 10 jours mai moi par contre je ne sais toujours pas quand ma commande va arrivé...........je flippe a fond
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Le²Ck+
Vous conseillez de payer par quoi?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Goremageddon
ba contre remboursement (ou une connerie dans le genre) comme sa tu commande le facteur aporte ton bazard et tu paye seulement a la livraison .............enfin il me semble
mogwaï!
Je me suis toujours posé la question de savoir si je commande un ampli ( un bien, donc de durée de vie longue) et qu'il me claque dans les mois au bout de 3 mois. On peut leur renvoyé ? c'est chaud de faire marché la garantie dans un pays étranger ? merci.
Une bonne bière est une bière vide !!
nikospkrk
Ahura a écrit :
Je me suis toujours posé la question de savoir si je commande un ampli ( un bien, donc de durée de vie longue) et qu'il me claque dans les mois au bout de 3 mois. On peut leur renvoyé ? c'est chaud de faire marché la garantie dans un pays étranger ? merci.
Ben le problème est qui faut payer les frais de ports de renvoi du matériel ...
'Cause through music we can live forever.
Agravepasmon-K
Moi je viens de recevoir mes micros que g comandé sur ce site (thomann), une semaine apres la comande.

J'ai payé par carte, mais j'ai eus aucun probleme, et c'est bien la premiere fois que j'entends ca.
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Je n'ai acheter qu'une fois c'était un tiroir pour disque dur pour un VS1680 Roland et j'ai été livré au bout d'une semaine ( plus rapide que Cdiscount ) et aucun pb et en plus c'etait en contre remboursement . Je pense que je racheterais encore chez eux si besoin , c'est du sérieux.
Goremageddon
ba moi comme je le disait tout a l heure je n ai pas recu ma commande et il n on pas repondu a mon mail ojourd hui bon je m affole pas encore mais je sens comme une conspiration autour de moi
Le²Ck+
moi j'ai une tite question pourquoi c'est moins cher sur thomann que dans les magasins?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
3 guitares... 2 amplis.. pour moi et des amis...
Thomann = OK 100 %..
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
1 ampli à lampes => à l'arrivée état nickel
1 guitare acoustique => à l'arrivée état nickel
1 stratocaster => en cours d'acheminement par UPS (je suis confiant)

Ils sont pas chers, rapides et efficaces...

Apparemment ils ont 2 méthodes de livraison:
commande < 500 € livraison par colissimo suivi (12€ a peu près)
commande > 500 € livraison par UPS (frais de port 23€)
Le²Ck+
et quelqu'un peut me dire pourquoi c'est moins cger quand magasins s'il vous plait

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
leekarbonat a écrit :
et quelqu'un peut me dire pourquoi c'est moins cger quand magasins s'il vous plait

ils passent pas par l'importateur et (parce qu') ils prennent de très grosses quantités

En ce moment sur guitare électrique...