Thomann , es ce un bon site ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix a écrit :
Ptiteguitariste a écrit :
bijour,
On m'a conseillé l'ibanez rg370dx é en fet je croi ke ché thomann c le moin cher ... es ce un site bien fiable pq g pa envi de me fr avoir é perdre d soussou ! en cb de tps il livr la grate ? y a til d frais a payé en + ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Merçi de vos réponses ...

Salut à toi jeune toulonnaise! Pour Thomann j'ai pas eu beaucoup à faire à eux mais mes potes qu'ont commandé ça c'est toujours bien passé... Pour la gratte, je voulais justement m'acheter celle-ci mais on m'a vite déconseillé, on m'a dit beaucoup de mal du floyd, personnelement je sais pas trop...(j'ai préféré opter pour une N2 de Washburn (que j'attends avec impatience!!!))

Maintenant je sais pas quoi prendre .... enfin bon mon budget é de 450 € max ! Mais ceux qu'il l'on acheté on dit que c t malgré tout une bone grate !
Sex , drugs and rock !!
Tele@Fender
leekarbonat a écrit :
et a votre avis si je leur envoie un mail pour leur demander si ne peuvent pas avoir la couleur que je désire,c'est possible a votre avis??????

j'ai déjà essayé pour une autre chose (un tele american deluxe maple neck parce qu'ils avaient que des rosewood) et c'est non. ils achètent sur place et en gros donc pour une guitare, c'est impossible ou alors tu la paieras au prix normal...
Le²Ck+
ok merci tele@fender mais att une tite dernier lol.est ce qu'il renouvelle leur stock?????souvent.parce que sa ce trouve si j'attend ils l'auront en sunburst.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
musikproduktiv fait la vaughan en sunburst... mais mexicaine
Le²Ck+
bas toute facon la jimmie vaughan est une mex.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
ben alors clique sur la bannière en haut du forum quand elle affiche la pub pour musil produktiv, ils ont la vaughan en noir et en sunburst
Le²Ck+
et il est sur leur site????je parle au niveau des commandes sa arrive en bonne etat,etc........????

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
bah ils sont soumis comme tous les autres au transporteur hein
Le²Ck+
oué mais c'est un bon site y a pas de rique il pose pas de probleme n'y rien?????tu connait des gens qui on commander la bas????

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
t'aime bien c smiley toi ok ok merci de ton aide hein.....

8) Leekarbonat Inside 8)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
nikospkrk a écrit :
Mais je croyais que tu avais payer par carte internationale justemennt

Hé non, mes parents sont allés au guichet de leur banque pour ordonner un transfert de fonds vers le compte de Thomann.

John1 a écrit :
Une simple carte VISA suffit....

Exact, mais la carte bleue toute simple ne suffit pas.
Cybertib
J'ai commandé dimanche dernier et ils n'ont toujours rien tiré sur ma carte visa, et en plus, ils ont tout en stock d'après le site ! Une idée ?
Cybertib (Team Partout)
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Pareil sauf que j'ai commander vendredi dernier.
Un peu de patience ne fais pas de mal
Tele@Fender
thomann semble avoir du mal à absorber le pic de noël alors que music-store ils assurent de ce côté...

En ce moment sur guitare électrique...