Thomann , es ce un bon site ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 14 Janv 2005, 00:56
nikospkrk a écrit :
sim41_ a écrit :
Thomann est super réputé, par contre mieux vaut éviter de payer par virement bancaire, moi ça m'a créé des problèmes, du coup ma gratte commandée il y a plus de 3 semaines va arriver ce week end au mieux...

Ah ouai pourquoi ?? Je vois pas ou serait le probleme

Pour plusieurs raisons mais surtout parce que sur les formulaires d'ordre de transfert de fonds de la banque ya pas de champ prévu pour les références de la commande, donc Thomann a pas fait le lien entre ma commande et le dit virement!
Avec mon père on a dû leur mettre la pression pendant 3 semaines pour qu'ils retrouvent les sous...
Et pendant ce temps là c'était officiellement la faute des banquiers qui foutaient rien en période de fêtes, mouais...
Enfin bon il est cool quand même Fabrice.
Bref le plus simple à mon avis c'est d'utiliser le paiement par carte, à condition d'avoir une carte internationale (mes parents en ont même pas, moi oui mais c'était les sous qu'il me manquait... ).
Agravepasmon-K
Clad a écrit :
Dick il est ENORME!!
Ca façon de jouer: UNIQUE !
Gaucher avec un gratte de gaucher et le sillet inversé avec les cordes comme un droitier!

Je vois pas comment on peut faire plus tordu !!!
Clad alucinant
(Et le pire c'est que ca sonne !!!a ecouter d'urgence)

Eih beih, faut le faire ca, lol.

C'est pas lui qui a fait la zic de pulp fiction? La zic super connue là, vous voyez?
sixstringslover
rien a voir avec le sujet, mais oui, c'est lui qui joue MISIRLOU ds pulp fiction.
a voir d'urgence, sa prestation live sur le dvd later with jool hollands.
dick nous sert une version plutot... musclée de ce titre. Inimitable !
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tele@Fender
Clad a écrit :
Dick il est ENORME!!
Ca façon de jouer: UNIQUE !
Gaucher avec un gratte de gaucher et le sillet inversé avec les cordes comme un droitier!

Je vois pas comment on peut faire plus tordu !!!
Clad alucinant
(Et le pire c'est que ca sonne !!!a ecouter d'urgence)

j'pense que c'est tout simplement qu'il a pas toujours pu avoir de guitare de gaucher quand il était jeune, et à cette époque, il pensait p't'être pas non plus à inverser les cordes, du coup, voilà...
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
Moi, j'ai commandé mon multi-effets Boss ME50 chez Thomann chez Thomann le mardi 14 décembre et livré hyper nickel à domicile par la poste le 20! 5 jours ouvrables en périodes de fêtes : pas mal, non? paiement par CB sur le site. Un conseil cependant, avant tout achat appeler impérativement avant la commande pour connaitre la dispo réelle!
nikospkrk
sim41_ a écrit :
Pour plusieurs raisons mais surtout parce que sur les formulaires d'ordre de transfert de fonds de la banque ya pas de champ prévu pour les références de la commande, donc Thomann a pas fait le lien entre ma commande et le dit virement!
Avec mon père on a dû leur mettre la pression pendant 3 semaines pour qu'ils retrouvent les sous...
Et pendant ce temps là c'était officiellement la faute des banquiers qui foutaient rien en période de fêtes, mouais...
Enfin bon il est cool quand même Fabrice.
Bref le plus simple à mon avis c'est d'utiliser le paiement par carte, à condition d'avoir une carte internationale (mes parents en ont même pas, moi oui mais c'était les sous qu'il me manquait... ).

Mais je croyais que tu avais payer par carte internationale justemennt
'Cause through music we can live forever.
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
sim41_ a écrit :

Une simple carte VISA suffit....
Le²Ck+
alors quelqu'un peut me dire si je peux avoir la jimmie vaughan en sunburst sur thomann?????s'il vous plait
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
leekarbonat a écrit :
alors quelqu'un peut me dire si je peux avoir la jimmie vaughan en sunburst sur thomann?????s'il vous plait

si tu l'as pas trouvée c'est qu'elle y est pas, tu vas pas nous reposer la question toutes les pages ?
Voodoo Hendrix
Ptiteguitariste a écrit :
bijour,
On m'a conseillé l'ibanez rg370dx é en fet je croi ke ché thomann c le moin cher ... es ce un site bien fiable pq g pa envi de me fr avoir é perdre d soussou ! en cb de tps il livr la grate ? y a til d frais a payé en + ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Merçi de vos réponses ...

Salut à toi jeune toulonnaise! Pour Thomann j'ai pas eu beaucoup à faire à eux mais mes potes qu'ont commandé ça c'est toujours bien passé... Pour la gratte, je voulais justement m'acheter celle-ci mais on m'a vite déconseillé, on m'a dit beaucoup de mal du floyd, personnelement je sais pas trop...(j'ai préféré opter pour une N2 de Washburn (que j'attends avec impatience!!!))
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Thomann, ils n'ont jamais répondu a mes appels ni a mes mails.. du coup, j'ai commandé ma LP chez Ishibashi..
Le²Ck+
est que quelqu'un c'est si la gratte de.............. pourquoi pas tele@fender je vais poster a chaque page lol.bas je les trouver mais je peux pas changer de couleur donc sa doit vouloir dire qui l'on pas.bas sa me fait bien chier quand meme je vais devoir l'acheter plus cher merde.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Servietski
Personnellement, la gratte que j'ai commandé chez Thomann met un peu de temps à arriver mais j'imagine que c'est normal après toutes les commandes qu'ils ont du avoir à traiter pour les fêtes.
En tout cas ils ont répondu à tous mes mails.
Le²Ck+
et a votre avis si je leur envoie un mail pour leur demander si ne peuvent pas avoir la couleur que je désire,c'est possible a votre avis??????

8) Leekarbonat Inside 8)
Servietski
M'étonnerai qu'ils fassent ça juste pour toi mais bon tu peux toujours essayer
Voodoo Hendrix a écrit :
Ptiteguitariste a écrit :
bijour,
On m'a conseillé l'ibanez rg370dx é en fet je croi ke ché thomann c le moin cher ... es ce un site bien fiable pq g pa envi de me fr avoir é perdre d soussou ! en cb de tps il livr la grate ? y a til d frais a payé en + ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Merçi de vos réponses ...

Salut à toi jeune toulonnaise! Pour Thomann j'ai pas eu beaucoup à faire à eux mais mes potes qu'ont commandé ça c'est toujours bien passé... Pour la gratte, je voulais justement m'acheter celle-ci mais on m'a vite déconseillé, on m'a dit beaucoup de mal du floyd, personnelement je sais pas trop...(j'ai préféré opter pour une N2 de Washburn (que j'attends avec impatience!!!))

Maintenant je sais pas quoi prendre .... enfin bon mon budget é de 450 € max ! Mais ceux qu'il l'on acheté on dit que c t malgré tout une bone grate !
Sex , drugs and rock !!

En ce moment sur guitare électrique...