Thomann , es ce un bon site ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
leekarbonat a écrit :
et quelqu'un peut me dire pourquoi c'est moins cger quand magasins s'il vous plait

ils passent pas par l'importateur et (parce qu') ils prennent de très grosses quantités
nikospkrk
Tele@Fender a écrit :
ils passent pas par l'importateur et (parce qu') ils prennent de très grosses quantités

Je veux bien mais la quand même !! je suis allé voir sur total-guitar.fr et thoman pour (à guise d'exemple) une Epiphone les paul studio gothic 500€ chez total-guitar et 330€ chez Thomman !!!

Ou alors c'est du très très très gros
'Cause through music we can live forever.
Le²Ck+
ah ok bas je crois que m'a prochaine gratte je vais l'acheter la bas.heu par contre j'ai pas vu de possiblites de changer la couleur d'un gratte on peut ou moins??????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
leekarbonat a écrit :
ah ok bas je crois que m'a prochaine gratte je vais l'acheter la bas.heu par contre j'ai pas vu de possiblites de changer la couleur d'un gratte on peut ou moins??????

quand plusieurs couleurs sont dispos, ce sont carrément des articles différents, genre SG standard HC, SG standard Ebony etc...
Tele@Fender
ceci dit, moi j'ai une légère préférence pour musicstore
Le²Ck+
ahh merde alors moi qui voulait la strat jimmie vaughan en sunburst bas je crois que je les dans le c.......
put1 sa fait chier sa je vais devoir l'acheter en magasin heu on peut pas les appeler pour qu'il me la commande en sunburst lol?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
si c'est moi mais je parle d'un futur lointain.et je parlait de la JIMMIE VAUGHAN pas la stevie ray il y est sur ton site en sunburst la jimmie vaughan??????

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi, j'attends avec impatience la Highway 1 JYPY signature...
j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujouuuur... )...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Le²Ck+
alors tele@fender es que la strat jimmie vaughan est en sunburst sur ton site?????parce que moi je trouve pas......

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
leekarbonat a écrit :
alors tele@fender es que la strat jimmie vaughan est en sunburst sur ton site?????parce que moi je trouve pas......

La Jimmie Vaughan... c'est du blanc de blanc... Coluche est passé par là...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le

Le²Ck+

http://img147.exs.cx/my.php?lo(...)a.jpg

je serait pas si sur a ta place lol.Alors personne peu m'aider?????

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Ca c'est de la STRATO... Dick Dale... THE BEAST...

et vote ami intime du forum... TEDDY... avec sa "one of a piece"...

THE SECOND BEAST...

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Dick il est ENORME!!
Ca façon de jouer: UNIQUE !
Gaucher avec un gratte de gaucher et le sillet inversé avec les cordes comme un droitier!

Je vois pas comment on peut faire plus tordu !!!
Clad alucinant
(Et le pire c'est que ca sonne !!!a ecouter d'urgence)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
nikospkrk a écrit :
sim41_ a écrit :
Thomann est super réputé, par contre mieux vaut éviter de payer par virement bancaire, moi ça m'a créé des problèmes, du coup ma gratte commandée il y a plus de 3 semaines va arriver ce week end au mieux...

Ah ouai pourquoi ?? Je vois pas ou serait le probleme

Pour plusieurs raisons mais surtout parce que sur les formulaires d'ordre de transfert de fonds de la banque ya pas de champ prévu pour les références de la commande, donc Thomann a pas fait le lien entre ma commande et le dit virement!
Avec mon père on a dû leur mettre la pression pendant 3 semaines pour qu'ils retrouvent les sous...
Et pendant ce temps là c'était officiellement la faute des banquiers qui foutaient rien en période de fêtes, mouais...
Enfin bon il est cool quand même Fabrice.
Bref le plus simple à mon avis c'est d'utiliser le paiement par carte, à condition d'avoir une carte internationale (mes parents en ont même pas, moi oui mais c'était les sous qu'il me manquait... ).

En ce moment sur guitare électrique...