Thomann , es ce un bon site ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cybertib
C'est bizarre ces fluctuations.
J'ai pris un SM57 + pied + jack + boite de direct, ils avaient tout en stock, et je n'ai plus de nouvelles depuis lundi...
Cybertib (Team Partout)
Tele@Fender
tomg a écrit :
moi j'ai commandé mardi, j'espère avoir mes pédales demain.......

m'étonnerait
Tele@Fender
ils ont très sûrement eu un très gros paquet de commandes pour noël et le retard s'est accumulé, et s'ils veulent pas embaucher d'intérimaires (pour des instruments de musique, ça se conçoit), ben le retard est long à rattraper pour revenir à la normale...
Goremageddon
hep salu c remoi et mes probleme
donnc en faite j ai recu un mail de reponse (ds ma boite de courier indesirable sa explique tout) et en faite dans le mail il me dit ben oue en faite ta commande deux truk mais un des deux truk arrive que le 28/02 donc on t envoi tou a cette date ou on fait komme tu veu
donc je sui soulage il remonte dans mon estime les gars de chez thomann
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Tele@Fender
soulflydeath a écrit :
hep salu c remoi et mes probleme
donnc en faite j ai recu un mail de reponse (ds ma boite de courier indesirable sa explique tout) et en faite dans le mail il me dit ben oue en faite ta commande deux truk mais un des deux truk arrive que le 28/02 donc on t envoi tou a cette date ou on fait komme tu veu
donc je sui soulage il remonte dans mon estime les gars de chez thomann

j'espère que c'était pas ce qu'il y avait d'écrit dans le mail :

Citation:
oué alor en faite dan ta komand ya 2 truk et y'en a 1 ki arrivera ke le 28/02, donk soi on tenvoi tou à cette date, soi on fé kom tu veu, alor ?
Cybertib
Je crois que je vais envoyer un mail parce que j'ai rien reçu.
Cybertib (Team Partout)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Un autre truc bien relou quand tu commandes sur le net c'est la livraison, ça pourrait bien se passer mais moi qui attendais ma gratte pour aujourd'hui je viens d'apprendre que UPS est passé ce matin, il n'y avait personne bien évidemment, donc je dois aller chercher ma future au dépôt UPS, pas trop loin heureusement!
Le problème c'est que ces boulets ont un dépôt qui n'est ouvert qu'aux heures de bureau, pas le midi ni le week end, super pratique...
Ca fait presque 4 semaines que je l'ai commandée quand même cette gratte, il m'arrive toutes les couilles possibles, il ne manque plus qu'il y ait une erreur dans le colis ou que la gratte soit pétée...
Bref, j'avais déjà eu des problèmes avec Total-Music l'année dernière, là avec Thomann, donc acheter par correspondance pour moi c'est fini!
Je vous raconte même pas le week end pourri que je vais passer...
Goremageddon
lol nan c etait plutot sa :
Citation:
bonjour

l accessory kit de Fender n arrive ici que le 28 02

nous enverrons donc la commande a ce moment la
on peut changer ou annuler si le delai est trop long pour vous

A bientot

Fabrice

mais l otre maniere c'etait ma facon de raconter, certe pas tres bonne, mais voila quoi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Tele@Fender
sim41_ a écrit :
Un autre truc bien relou quand tu commandes sur le net c'est la livraison, ça pourrait bien se passer mais moi qui attendais ma gratte pour aujourd'hui je viens d'apprendre que UPS est passé ce matin, il n'y avait personne bien évidemment, donc je dois aller chercher ma future au dépôt UPS, pas trop loin heureusement!
Le problème c'est que ces boulets ont un dépôt qui n'est ouvert qu'aux heures de bureau, pas le midi ni le week end, super pratique...
Ca fait presque 4 semaines que je l'ai commandée quand même cette gratte, il m'arrive toutes les couilles possibles, il ne manque plus qu'il y ait une erreur dans le colis ou que la gratte soit pétée...
Bref, j'avais déjà eu des problèmes avec Total-Music l'année dernière, là avec Thomann, donc acheter par correspondance pour moi c'est fini!
Je vous raconte même pas le week end pourri que je vais passer...

'fectivement, si tu peux pas supporter un WE d'attente, arrête toute de suite l'achat par correspondance
bertiSG
J'ai passé pas mal de commandes chez thomman par Cb, jamais eu de soucis.
Le seul SAV que j'ai eu concerné la fréquence d'un ear monitor, je l'ai renvoyé avec en plus la boite cassée ils m'ont renvoyé le bon sans rien dire.
En plus ils répondent aux mails..mais bien sur ce n'est pas de la vente au comptoir...quoique dans certains magasins tu rentres tu poirotes ..et ta même pas l'ombre d'un renseignement
Franchement pour la différence de prix ça vaut le coup!!
Cybertib
A qui je peux m'adresser pour avoir des infos sur ma commande? Je suis obligé d'appeler le num international ?

Edit : je me tais, j'ai trouvé!
Cybertib (Team Partout)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Tele@Fender a écrit :
'fectivement, si tu peux pas supporter un WE d'attente, arrête toute de suite l'achat par correspondance

Nan nan ça fait un mois que j'attends, et qu'on me dit que ça va arriver bientôt!
Je savais finalement qu'elle arriverait aujourd'hui, je m'étais dit que ça tombait bien car c'était le seul truc réjouissant du week end (en pleine période de partiels c'est pas la fête) et au bout du compte c'est vrai que je perds patience!

En ce moment sur guitare électrique...