Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokaï + Burstbucker = ?

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro
ba j vien de remettre le cd de van halen... ca sone limite mieux!!
Chapo!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Ichimaru
600 euros je pense prix catalogue en commandant direct au japon c direc tmoins cher aussi
20th Century Boy
alexzorro a écrit :
ba j vien de remettre le cd de van halen... ca sone limite mieux!!
Chapo!

T'as vu comment il s'habille VH? Comment veux tu avoir LE son quand t'es déguisé en véronique et davina!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
touffman
metallik3 a écrit :
touffman a écrit :
moi par contre ce qui m'interresse c'est le son que t'as pour ain't talk about love . c'est comme l'original !! t'utilise quoi comme effets la dessus , y'a des passages bien particuliers qui sonnent d'enfer .


ca doit surtout etre au niveau de l'attaque du mediatore mais bon y'a pas que ca

je pense que le flanger est obligatoire déjà


je sais pas j'arrive pas à entendre le flanger ! je vois plutot une bonne reverb et une bonne compression .le palm mute ressort beaucoup moins bien si j'utilise le flanger de vamp qui est pas terrib !
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Sauron
metallik3 a écrit :
Dash7 a écrit :
Effets: Rien ^^
Pour le sample 2, il s'agit de Ain't Talk About Love

c'est quoi le titre du sample 1 ?


Panama
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
touffman
sur ebay j'ai trouvé celle la
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
à part le fait qu'elle resemble à une ls85q (mais sur la ls85q il n'ya pas de capot normalment pour cacher les humbuckers), on sait pas grand chose d'autre. mais le mieux, c'est qu'elle est en angleterre, donc pas de frais de douane, et vu le prix c'est 100% benef, mieux que si on l'importait nous meme .
donc d'aprés vous, c'est quel modele ? est ce que ce saurait son prix normal aux states au japon ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
20th Century Boy
D'une guitare dont on ne voit pas la tête tu te méfiera.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
touffman
20 century boy a écrit :
D'une guitare dont on ne voit pas la tête tu te méfiera.



ok je retiens, mais admettons qu'on la voit , le prix serait il louche ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Ichimaru
j'dirais vu le prix une ALS48 si c'était une jap' le mec il s'en venterai sur son annonce coréenne a tous les coups
Left right left...
Deck
  • #39
  • Publié par
    Deck
    le 11 Jun 05, 20:23
Idem, je pencherais pour une Coréenne.
Dash7
  • #40
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Jun 05, 20:39
Pour les effets j'ai rien utilisé de particuliers, à part une réverbe.

Citation:
ba j vien de remettre le cd de van halen... ca sone limite mieux!!
Chapo!


T'abuses ! lol
Dash7
  • #41
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Jun 05, 22:21
http://dash.jexiste.fr/panama_dash.mp3

J'ai fais ca avec ma Kramer, j'membetais un peu alors bon comme EVH à l'air de plaire à certains !

(Je commence par fausse note, puis c'est mal enregistré, comme d'habitude )
speedy
Dash7 a écrit :
speedy a écrit :
effectivement, c'est un peu cher.
salut dash,
moi ma LS70F me plait bcp avec les micros qu'elle a.
par contre je viens d'acquérir une expert et je me suis pris une claque.
moi qui trouvait le manche de la tokai excellent,
par rapport à la vigier, ya pas photo.
du coup je crois que je vais garder ma tokai uniquement
pour les rythmiques pêchues!

A+.


J'ai aussi une Vigier, et on ne peut pas dire que le manche de la Vigier soit "mieux" que celui de la Tokaï: ils n'ont RIEN à voir ! Ce sont deux profils presques opposés! Certains (comme moi) aiment les manches un peu plus gros, d'autre plus fins, etc...



Tu as raison, ils n'ont rien à voir. Je me sens très bien sur la tokai mais je me sens plus à l'aise sur l'expert.
Pour en revenir à tokai, ma LS est excellente et pendant un moment j'ai voulu changer le micro chevalet un peu trop criard. Mais finalement j'y ai trouvé une utilité, d'autant plus que tu peux mixer avec le micro manche pour le rendre moins agressif. Alors je n'ai pas prévu de changer de micros.
En tout cas, excellente gratte. Si certains puristes pouvaient essayer autre chose qu'une Les Paul de manière objective, peut être qu'ils arrêteraient d'engraisser Mr Gibson et que celui-ci baisserait ses prix!
Bouriquet
on peut dire que tu maitrises l'instrument dash(en particulier pour le tapping de eruption!!).

Tu grattes depuis combien de temps?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
dis moi tu ne serais pas fan de van halen par hasard ?


en tout cas sa envoie !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
20th Century Boy
speedy a écrit :
En tout cas, excellente gratte. Si certains puristes pouvaient essayer autre chose qu'une Les Paul de manière objective, peut être qu'ils arrêteraient d'engraisser Mr Gibson et que celui-ci baisserait ses prix!


Mais pourquoi vouloir convertir des payens? Je pense que si les gens qui ont des Gibson, sont heureux avec, ne veulent pas en démordrent c'est parce qu'ils ne cherchent pas seulement qu'une "bonne guitare" justement. D'ailleurs, si tu désire que Gibson baisse ses prix n'est-ce pas que tu en désire une toi-même?
A mon avis, la situation actuelle est idéale: On a des guitares très très chères pour les gens qui veulent acquerir une part du "Mythe " Gibson ( parce que c'est un élément determinant dans l'acquisition d'un gib') et qui peuvent se la payer et des bonnes guitares pour les gens qui veulent juste une guitare avec une esthetique qui leur plait.

Je suis plus gêné par le refus des possesseurs de gibo d'admettre qu'il puisse y avoir meilleur que leur instrument chéri ( dans les productions "modernes, j'entend). Comment il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir je ne cherche surtout pas à les détromper en revanche. Quand je vois qu'une ls-120 peut rivaliser sans problème avec une Gibson, j'imagine que la même compagnie, lorsqu'elle produit des guitares qui valent 3 fois ce prix doit faire vraiment des merveilles ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...