Tokai sur E Bay..Affaire ?

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • #60
  • Publié par
    Deck
    le 15 Apr 04, 21:48
Avec 313 guitares vendues sur E-bay, et un feedback 100% positif, guitargai est quelqu'un de sérieux ! Tu peux être sûr qu'il ne va pas t'envoyer une pelle (Ou alors il le dira dans ses commentaires, mais sache qu'ils sélectionnent vraiment les guitares qu'ils exportent.)

Alors, la Orville by Gibson, c'est la crème de chez Orville. Les micro sont des Gibson USA, et non des Orville. Comme je te le disais plus haut, il y a le haut de gamme, "Orville by Gibson", et la gamme standard "Orville". Disons que là, avec celle que tu as trouvé chez Guitargai, tu as en principe une excellente guitare, mieux finie que la mienne (qui sonne déjà comme une Gibson).

Le site est un site japonais, mais comme ils vendent à l'étranger, ils parlent anglais couramment. N'hésite pas à leur poser des questions.
Regarde également leurs ventes E-bay, car ils proposent d'aussi bonnes guitares pour moins cher. Compte également 120€ de frais de ports et 100-130 € de douanes, tu devrais à peu près savoir pour combien tu t'en tirerais...
Deck
  • #61
  • Publié par
    Deck
    le 15 Apr 04, 21:59
Pour l'enregistrement, je peux essayer de te faire une petite démo pour lundi-mardi (je ne suis pas là ce week end), mais ce sera vraiment sans prétention, avec une carte son et un micro pourris...
DARGE
  • #62
  • Publié par
    DARGE
    le 15 Apr 04, 22:00
la je m en tirerai a 1846 fr ch

c cher ! sachant que la Sg gibson je pourrais l avoir a 2000 fr ch
Deck
  • #63
  • Publié par
    Deck
    le 15 Apr 04, 22:15
C'est à toi de voir, la SG est très bien aussi !
Crevard
oui un choix impossible presque, entre LP et SG.....

Le mieux c'est d'en acheter une et de voler l'autre
DARGE
  • #65
  • Publié par
    DARGE
    le 15 Apr 04, 22:26
dans ce cas la moi je me paierais la SG et volerait la LP



pour la difference de prix lol


mais pourquoi ne pas voler les 2 ?
Doc Loco
Demain ou après-demain j'essayerai de te faire une démo avec mon appareil digital.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DARGE
  • #67
  • Publié par
    DARGE
    le 15 Apr 04, 22:33
Doc Loco a écrit :
Demain ou après-demain j'essayerai de te faire une démo avec mon appareil digital.

merci ca c'est vraiment cool
cosmitron
Juste un truc les gars,pardon, j'm'incruste, mais... j'ai reçu une Burny(modele custom noir, 1981) depuis je ne touche plus l'Orville, ni la Edwards, ni aucune autre guitare... C'est GRAVE?!!!

A chaque commande du japon , c'est pareil... GROSSE flippe et a l'arrivée du bijoux: GROS BONHEUR, mais la ca depasse la logique... Elle est vraiment parfaite!!!! Je... j'en perds mes mots... je ...


Je vous laisse je vais GRATTER....
Doc Loco
cosmitron a écrit :
Juste un truc les gars,pardon, j'm'incruste, mais... j'ai reçu une Burny(modele custom noir, 1981) depuis je ne touche plus l'Orville, ni la Edwards, ni aucune autre guitare... C'est GRAVE?!!!

A chaque commande du japon , c'est pareil... GROSSE flippe et a l'arrivée du bijoux: GROS BONHEUR, mais la ca depasse la logique... Elle est vraiment parfaite!!!! Je... j'en perds mes mots... je ...


Je vous laisse je vais GRATTER....


Ca fait plaisir de voir un passionné en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DARGE
  • #70
  • Publié par
    DARGE
    le 16 Apr 04, 10:21
hello tout le monde
la nuit ne m'a pas porté conseil
Deck
  • #71
  • Publié par
    Deck
    le 16 Apr 04, 11:50
Es-tu si pressé que ça ? Tu sais, si tu as des doutes, rien ne sert de te précipiter dans un choix sans être convaincu.

A la limite, prends le temps d'économiser un peu plus et achète-toi une Gibson Les Paul. Tu sauras au moins où tu mets les pieds.
On te fait juste part de nos expériences respectives, on ne t'oblige pas à acheter Tokai, Orville, Burny ou Greco.
DARGE
  • #72
  • Publié par
    DARGE
    le 16 Apr 04, 12:20
non non je sais mais j aime les decisions prises !
sinon je m enerve
et les paul gibson ce sera pas tout de suite pour moi ... trop cher
Yazoo!
DARGE a écrit :

Attends j ai pas tout capté ....
Gibson a lancé une sous-marque nomée Orville pour concurencer Tokai ??? C'est ca ?


...de la même manière que fender a créé fender japan pour contrer tokaï qui faisait d'excellentes copies de strat, entre autres
bouric
Sauf que si ils veulent faire mieux que Tokai Japon , il va valloir qu' ils fassent de bonnes Gibson-Orville. Bref des Gibson tout court, et alors...
Open Tunes
J'en ai déjà parlé dans un autre post mais voilà l'histoire de ma rencontre avec Tokai... Il y a quelques années, il y avait une telecaster Tokai à vendre chez Omega à Mons pour 400€ mais je les avais pas, malheureusement. Cette guitare était une vraie bombe: manche impeccable, son d'enfer! Moi je l'ai trouvée aussi bonne si pas meilleure que beaucoup de tele que j'ai essayées. Un modèle jaune avec plaque noire, superbe (je connais pas le nom des couleurs... ). Si un jour je retombe sur une occase comme ça, je ne la rate plus!!!

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...