TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Nuyo a écrit :
J'ai répondu de l'autre coté

Rapide !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
J'ai fais une réponse "générale" (décidément il m'obsède celui là ) sur la tenue d'accord.

Loin de moi de dire que les Tokai ont des problème de tenue d'accord. En tout cas ma mienne, c'est du robuste malgré le vibrato
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Tibex
  • Special Top utilisateur
benn57330 a écrit :
jugejackson a écrit :
benn57330 a écrit :
j'en ai u deux au cash converter pres de chez moi ... un sg et une les paul .

jvais peut etre aller essayer ...

A vérifier si c'est bien des japonaises, voire même des fausses.

franchement j'en sais rien du tout ! jlai ai juste vu comme sa ! comment verifier ??

elle etait dans les 500€ si sa peux aider

ça m'interesse aussi de savoir comment voir si c'est une vrai bien faite au Japon
jugejackson
Tibex a écrit :
benn57330 a écrit :
jugejackson a écrit :
benn57330 a écrit :
j'en ai u deux au cash converter pres de chez moi ... un sg et une les paul .

jvais peut etre aller essayer ...

A vérifier si c'est bien des japonaises, voire même des fausses.

franchement j'en sais rien du tout ! jlai ai juste vu comme sa ! comment verifier ??

elle etait dans les 500€ si sa peux aider

ça m'interesse aussi de savoir comment voir si c'est une vrai bien faite au Japon

Sur les récentes, il y a "made in japan" dessus.
VACARME
salut est ce quelqu un peut medire ou essayer une ls 160 ds les bouches du rhone ? merci
poluxsalvaterra
Aujourd'hui, j'ai essayé une LS80. Ca sonnait pas trop mal, elle avait une très belle table. Par contre, niveau tenue d'accord...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
poluxsalvaterra a écrit :
Aujourd'hui, j'ai essayé une LS80. Ca sonnait pas trop mal, elle avait une très belle table. Par contre, niveau tenue d'accord...

c'est donc bien de la bonne réplique Gibson !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
poluxsalvaterra
Honnêtement, pour moi, la Gibson studio d'un magasin en façe reste meilleure, niveau tenue d'accord et personalitée. Attention, c'est réellement très subjectif, je n'ai pas testé les deux guitares dans les mêmes amplis etc...Ou peut-être que je suis juste tombé sur une mauvaise Tokai.
cnsteph
Honnêtement, pour moi, la Gibson studio d'un magasin en façe reste meilleure, niveau tenue d'accord et personalitée. Attention, c'est réellement très subjectif, je n'ai pas testé les deux guitares dans les mêmes amplis etc...Ou peut-être que je suis juste tombé sur une mauvaise Tokai.

AH bon ?
Carrément même une LP studio ?
jugejackson
Ca explique d'ailleurs pourquoi elle est toujours en vente.
poluxsalvaterra
BaZZman a écrit :
Ou peut-être tu es tombé sur l'une des rares Studio valable...

J'ai essayé une autre studio, faded cette fois, qui état je trouve aussi meilleure que la Tokai niveau tenue d'accord et personalitée.

J'aimerais bien comparer la Tokai (une autre Tokai, parce que celle-ci...)avec une trad.
poluxsalvaterra
jugejackson a écrit :
Ca explique d'ailleurs pourquoi elle est toujours en vente.

La Tokai est à vendre, pas la studio.
jugejackson
BaZZman a écrit :
Ou peut-être tu es tombé sur l'une des rares Studio valable...

J'ai essayé une autre studio, faded cette fois, qui état je trouve aussi meilleure que la Tokai niveau tenue d'accord et personalitée.

J'aimerais bien comparer la Tokai (une autre Tokai, parce que celle-ci...)avec une trad.

Ouais mais une bonne ou une mauvaise traditional ?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...