TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
J'ai lu sa review sur guitar MIJ, il avait l'air content.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Je pense effectivement que le défaut qu'avait eu le judge était isolé.

Après effectivement c'est dur de dire du mal de ce qu'on fait je ne suis peut etre pas la personne la mieux placée.

Mais je suis quand même assez lucide et "franc" pour avoir demandé a Tokai d'importants changements quand j'ai vu la qualité de certaines prod "normales" de Tokai Made in China.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cnsteph
Ok, de toute façon on est là pour discuter franchement.
Merci pour la rapidité des infos.
je finirai bien par m'en payer une quand même !
shelby
  • Custom Top utilisateur
Hello à tous les membres de ma nouvelle famille d'adoption.
Je vous rejoins avec une SS80 achetée il y a peu sur le forum.
Rosco il est content. Je dirais même plus, Rosco il est TRES content.

Elle a tout ce que je demandais à une gratte: la patine des années sans être une "heavy relic", touche rosewood, tête CBS et surtout un SON qui me ravit !!!

Pour le moment c'est tout neuf, laissez moi me faire un peu la corne sur la belle et je reviendrai vous en dire un peu plus.

let me funk you up
VACARME

ma petite derniere tokai ls 50 reborn + micros sp custom !!
VACARME
Oui merci elle est chez mon luthier et je me cherche encore pour les micros je suis entre le jazzland et l origin mais c trop cool a jouer et encore une fois réglée ......
cnsteph
Ola,
Est-ce que la LS-65 sortait encore il y a un an ou deux ?
Peut être qu'elle sort encore ?
Ca coute combien neuf ?
Je ne la trouve nulle part mais le vendeur d'une occase me dit que c'est une LS-65.

Merci d'avance à tous.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
quelle est la finition?
solid
plain top
flamed
quilted

quand j'ai commencé Tokai , il y a presque 4 ans, il n'y avait deja plus de LS65 made in japan , le plus bas était LS 75 pour les couleurs solid , ls 80 pour le plain top , 85 pour le flamed et 90 pour le quilted
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cnsteph
Je crois que c'est une plain top.
jugejackson
LS65 c'est dans les années 90 et début 2000. Si tu peux avoir le numéro de série, ça te donnera l'année exacte.
cnsteph
Je vais essayer d'en savoir plus.
jugejackson
Plutôt début 2000 d'ailleurs, dans les 90's il y avait la LS55.
Tibex
  • Special Top utilisateur
Personne n'a une tokai forme LP pas flammée dont il veut se débarrasser dans les 600/700€ ? ^^
J'en cherche une en vain depuis pas mal longtemps, je commence à désespérer! C'est que c'est rare ce genre de petit bijou! =)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bah le flame top bling bling c'est tellement partout que du coup les plain top sont assez rares et délaissées (surtout quand le budget est pas très élevé). C'est bien dommage, le plain top c'est trop beau !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...