***MISTER ROBOTO V2.1****
387482 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Bonjour les gars. Juste pour un petit complément du jour. J'ai pu approcher des veilles LesPaul de Gibson hier dans la journée, un collectionneur local m'ayant ouvert son antre (il a aussi un petit magasin en suisse romande). Et... sérieusement... je voulais simplement dire que je ne regrette pas une seconde l'achat de mes Tokai. J'avais, bordel de Dieu, des Custom Shop Gibson des années 70 dans les mains, qui étaient moches comme tout (bois de table et corps assez moches), qui sonnaient bien, mais pas fondamentalement mieux que la Tokai LS260, LS420 et autres LS195. Les touchers sont différents, et un utilisateur aura forcément sa préférence, mais pas sur des critères objectifs... ce sera de la pure subjectivité.
En revanche, big up pour les micros PAF gibson anciens, qui sont quand-même de sacrées machines à son. En revanche, là-aussi, rien qu'on ne puisse trouver aujourd'hui, en connaissant les petits artisans.
---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.