***MISTER ROBOTO V2.2***
39584 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Room et Nasak, vos dernières acquisitions sont très belles. Mais vous le savez déjà car vous prêchez à des convertis.
Citation:
Tokai Gakki Company, Ltd. (東海楽器製造株式会社 Tōkai Gakki Seizō Kabushiki-gaisha), often referred to as Tokai Guitars, is a guitar manufacturer situated in city, . Tokai is one of Japan’s leading makers of , , , , and . In the past, Tokai also made .
J'espère juste que ce vendeur est sérieux, car il y a de sacrés pains/oublis dans le texte.
Citation:
J'adore cette finition tobccco sunburst. Ça va être sympa avec une finition nitro.
Normalement, une LS186 n'est pas censée avoir un nitro finish. Cette spécificité étant réservée pour les tops-modèles du portefeuille. Mais Tokai a été inconsistant avec cette option.
J'aimerais juste rajouter que le nitro-finish est de la pignole de forum. Beaucoup adulent ce truc "parce-que c'était sur les anciennes", mais c'est comme les pneus à chambre à air ou les manivelles de démarrage sur les vieilles voitures (BRACE YOURSELF FOR THE EXEMPLE VOITURE). C'était bien à l'époque, mais ça ne l'est plus forcément aujourd'hui. Le petit plus de "chaleur" constaté au jeu, est tout rikiki si on compare avec l'importance de l'ampli ou du micro. Et le nitro ajoute une vraie contrainte à l'usage. Toutes les guitares nitro que j'ai possédé/possède, demand(ai)ent pas mal de soins post-concert.
Si jamais nasdak. J'ai aussi une LP (bientôt deux) de la série Premium chez Tokai, et j'ai constaté que les Paf-vintage qui sont montés d'origine sur les Tokai sont vraiment particuliers, et pas forcément ce qu'on attend d'un paf. J'ai fait pas mal d'essais micros sur les guitares en question, des Lollars, des Seymour Antiquity, des Gibson, des Bare Knuckles et autres Haüssel... mais j'ai trouvé le micro parfait pour ces pelles... le Amber Crosspoint. J'avais lu une revue sur AF à l'époque, et j'ai commandé sans trop savoir. Mais c'est du matos hallucinant si tu recherches un son axé ancien. Et toute personne qui entend cette combinaison est sur le "popotin".
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.