TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
et oui avec ma petite participation je suis entrain de faire mon album avec cette petite strat avec des micros sp custom dessus
une tuerie..........
Philippe123
Salut à tous,

l'achat future d'une LP se précise de jour en jour!

Je suis tombé sous le charme de la finition Lemon Drop que j'ai pu voir sur le site Richtone notamment sur la LS85F.

Cette finition se fait-elle sur des LS de gamme supérieure? le top serait en finition Lemon Drop Matte? (j'ai vu que des modèles proposaient des vernis mats)

Et une dernière question à laquelle la lecture en diagonale de ce topic n'a pas répondu...
Faut-il mieux acheter via le site Richtone ou par leur mag ebay?
Dans les 2 cas, les prix affichés sont-ils TTC?
Et à combien s'élèvent les frais de port au final?

Existe-t-il d'autres mag online (même japonnais) sur lesquels on peut acheter des Tokai? (neuves ou d'occasion à l'instar de la u-box d'ishibashi)?

Merci pour votre aide.

Philippe
jugejackson
VACARME a écrit :
et oui avec ma petite participation je suis entrain de faire mon album avec cette petite strat avec des micros sp custom dessus
une tuerie..........

C'est une ST50 ?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'ai mis ma firebird en vente pour cause de triple emploi pour ceux qui n'avaient pas vu!
Fastback '67
VACARME
VACARME a écrit :
une tuerie..........

C'est une ST50 ?

je pense mais pas sur je n ai pas trouver d indication dessus a part le numero de serie.
en fait j en ai profiter qu un type la vendait sur le site des japonnaises
je suis alle l essayer et coup de coeur direct .
VACARME
Existe-t-il d'autres mag online (même japonnais) sur lesquels on peut acheter des Tokai? (neuves ou d'occasion à l'instar de la u-box d'ishibashi)?

mais pour quoi , puisque t habites a montpellier, tu vas lpas acheter direct au distributeur france de tokai .,,??
il est moins cher que ton site anglais !
Philippe123
VACARME a écrit :
mais pour quoi , puisque t habites a montpellier, tu vas lpas acheter direct au distributeur france de tokai .,,??

Je suis pommé dans ces histoires de distributeurs...

Il y a un seul et unique distributeur officiel Tokai en France ou pas?

Dans les 2 cas, auriez-vous leurs references? Ont-ils des vitrines sur la toile?

Merci à vous

Philippe
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
VACARME a écrit :

Et n'ont pas la meme tete
VACARME
quelqu un a comparé une jv /82/83 avec une tokai
j aimerai avoir un avis la dessus !
VACARME
pour moi le distributeur france de tokai c eux
MGM -
RN8, la plaine de Jouques 2
Gemenos 13881 cedex

il me semble ils font la marque azl et wsl aussi je crois
deadinthestreet
Savez-vous ce que valent leurs modèles type Love Rock "made in china"?
Ca m'intéresse!
jugejackson
VACARME a écrit :
quelqu un a comparé une jv /82/83 avec une tokai
j aimerai avoir un avis la dessus !

Les Tokai sont encore abordables pour les modèles ST50 et ST60 pré-83, j'en ai joué une c'est vraiment très convaincant, d'ailleurs je me demande si je vais pas investir.
Une Fender JV ST65, tu la paieras plus cher, pour une guitare pas forcément mieux.
Sinon, pensez aux Greco SE600, SE700 et SE800, c'est abordable et la lutherie est superbe (et c'est surtout les mêmes qui ont fabriqué les JV en 1982). Celle-ci aussi me donne envie d'investir dans une vieille strat.
Sinon, tu a les vieilles Fernandes de fin 70's, elles sont bien et un peu "oubliées".
Sinon Yamaha a fait des bonnes strat, plus rares et pas du tout convoitées (à tord pour le modèle SR700).
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 15 Avr 2009, 19:16
deadinthestreet a écrit :
Ca m'intéresse!

pour le prix c'est tres sympa...finition bonne et convaincante...bon sustain, bon son...ca vaut ñieux que la plupart des epiphones que j'ai eu entre les pattes...
la mienne :

c pourri mais t'aura une idee...le son est propre et, apres un petit reglage , l'action est tres bonne

t'auras pas une LP pour 350 euros mais une bonne copie...avec des meilleurs micros ont doit pouvoir avoir une pelle tres honorable...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
ratz a écrit :
deadinthestreet a écrit :
Ca m'intéresse!

pour le prix c'est tres sympa...finition bonne et convaincante...bon sustain, bon son...ca vaut ñieux que la plupart des epiphones que j'ai eu entre les pattes...
la mienne :

c pourri mais t'aura une idee...le son est propre et, apres un petit reglage , l'action est tres bonne

t'auras pas une LP pour 350 euros mais une bonne copie...avec des meilleurs micros ont doit pouvoir avoir une pelle tres honorable...

Rien à rajouter pour ma firebird, c'est très correct et après un bon réglage voire un upgrade micro ça le fait carrément!
Fastback '67
deadinthestreet
ratz a écrit :

la mienne :

Merci! Et au niveau du poids ça donne quoi? Je demande parce que j'aime pas les grattes trop légères!

CooKieS, j'avais vu ta FB dans la section Vente/Achat, elle me fait bien de l'oeil...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...