TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
j ai deja un st 50 page 73 ..et le manche est + petit
jugejackson
VACARME a écrit :
j ai deja un st 50 page 73 ..et le manche est + petit

Je crois que c'est les ST80 qui ont le V-neck, c'est un V assez large, j'ai une Tele et une strat équipées avec ce type de manche, il faut s'y habiter mais c'est très confortable.
VACARME
bon a la recherche de d une st 80 alors !!
jugejackson
VACARME a écrit :
bon a la recherche de d une st 80 alors !!

Sors le chéquier alors, elles sont hors de prix à cause de l'effet collectionneur...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Avr 2009, 12:11
Tu crois pas que t'exagère? C'était le même prix en neuf
Bêêêh
jugejackson
Mat_La_Menace a écrit :
Tokai SG Junior à vendre les enfants !

https://www.guitariste.com/for(...)66886

Personnellement je la trouve superbe, seulement MU a fortement raison, ça part plus dans les 550-600€ (même si d'après les utilisateurs, elles sont bien).
osiRis8165
Tëlë Dätsüns a écrit :
Parfois en voit des Gibson SG Junior partir à 500€ , donc 700€ je pense que c'est un peu cher effectivement

ouaip comme tu dis parfois ( une fois toutes les morts d'éveque )
d'ailleurs un forumeur vendait sa sg junior reissiue 850€ on lui a fait remarquer que c'était un peu cher , lui trouvait son prix plutot bon
d'autre part j'ai acheté une lp junior 59 dc relic edwars il y'a peu et elle m'est revenue ttc port , douane exct...... à plus de 920€
faut pas croire mais les mij importée du japon reviennent cher avec le yen plutot fort et les frais annexes
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Tëlë Dätsüns
osiRis8165 a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Parfois en voit des Gibson SG Junior partir à 500€ , donc 700€ je pense que c'est un peu cher effectivement

ouaip comme tu dis parfois ( une fois toutes les morts d'éveque )
d'ailleurs un forumeur vendait sa sg junior reissiue 850€ on lui a fait remarquer que c'était un peu cher , lui trouvait son prix plutot bon
d'autre part j'ai acheté une lp junior 59 dc relic edwars il y'a peu et elle m'est revenue ttc port , douane exct...... à plus de 920€
faut pas croire mais les mij importée du japon reviennent cher avec le yen plutot fort et les frais annexes

Comme Samedi dernier où mon pote à acheté une Gibson SG Junior à 500€ que vendait un forumeur , c'est peut-être rare mais ca existe
kinkafu
faut pas confondre les dernières juniors récentes ( gibson) et la tokai...
kinkafu
oui j'ai mal formulé désolé ... et je sais même plus ce que je voulais dire
jugejackson
Oui, rien à voir, apparemment les Jr Gibson récentes ne sont pas géniales (correcte quoi). Je pense aussi que la Tokai doit être mieux.
alain147
Avec un Lollar le son doit etre top pour le reste j' ai des doutes, une lutherie de Gibson ca vibre, ca t' envoie une mega decharge dans les trippes

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jugejackson
alain147 a écrit :
Avec un Lollar le son doit etre top pour le reste j' ai des doutes, une lutherie de Gibson ca vibre, ca t' envoie une mega decharge dans les trippes

Ah oui désolé c'est vrai, une Tokai c'est fait en papier maché mélangé à du saké et cuit à 200°C, il n'y que Gibson et Fender us qui savent faire de vrais instruments de musique, en vrai bois des forêts de chez eux, séchés avec amour dans le respect de la tradition centenaire.
C'est vrai que aussi que j'oublie toujours que lorsqu'on émet une réserve sur un modèle Gibson, on a toujours la "Gibby patrol" sur le dos...
Les oeillères ça servait à faire avancer les chevaux tout droit, autrefois...

Enfin, maintenant que j'ai une Tokai type LP équipée avec des micros Gibson, on va voir si la lutherie est vraiment en carton recyclé.

En plus, Alain l'a essayé la Gibson SG Jr sortie ces dernières années bien sûr...Ca va de soi.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...