T'as pas fini de cracher sur Custom77 parce que "c'est pas des Gibson et que toute façon c'est des grattes de pauvre ça vaut rien" ?
Ca serait pas mal...
Et non, la différence ne saute pas aux yeux. On voit des différences, certes, mais ce n'est pas non plus flagrant.
Tu trouve qu'il y a une différence parce que tu n'as pas remarqué que la Gibson était présentée sous un angle (elle est tournée vers la droite), ce qui donne l'impression qu'elle est plus large (la reflet du bord du canapé accentue ça)et aussi parce qu'elles sont pas appuyées pareilles et donc la Gibson est un poil devant, ce qui la fait encore paraitre plus grosse.
Alors bien sûr, il y a une différence au niveau du bois, celui de la C77 présentant plus de veinures. Mais le bois, je ne connais aucun luthier qui peut modifier son aspect (dixit enlever ou ajouter des "veinures" ou autre).
Pour les autres, désolé pour le pourissage mais ça me mets toujours hors de moi quand quelqu'un comme Alain critique comme ça...
Au fait Alain, tu as un myspace ou autre ? J'aimerais bien écouter ce que tu fais musicalement
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même