les PAF sont des doubles tu sais, ils sont même l'archétype du double.
Oui, je me suis mal exprimé, dsl. Je voulais dire que les micros n'étaient pas de forme rectangulaires métalliques mais, 2 doubles attachés ensemble. J'en ai vu une dans les pages précédentes mais c'étaient un noir et un blanc alternés et non 2X 2 blancs comme sur la mienne.
Les rectangles métalliques comme tu les appelles, ne sont que des capots, en dessous c'est la même.
Les rectangles métalliques comme tu les appelles, ne sont que des capots, en dessous c'est la même.
merci pour l'info...
Pour le reste, sincèrement les gars, c'est une excellente guitare, croyez moi...et quel son, j'aurais du mal à croire qu'il s'agisse d'une pale copie ...
Pour le reste, sincèrement les gars, c'est une excellente guitare, croyez moi...et quel son, j'aurais du mal à croire qu'il s'agisse d'une pale copie ...
Pour moi tu as dit l'essentiel
certe il manque le "made in japan" mais je ne sais pas s'il est imposé sans exception sur toutes les guitares
peut être simplement bouger le cache truss rod vu que ce n'est pas celui d'origine et regarder s'il n'y a pas 2 trous de vis (Coréenne). Maintenant en 2001, il y a eu un modèle limited mais je pense qu'il n'y avait pas de n° de série sur celui là ...
C'est une copie chinoise
Pour la valeur de ta pelle tu aurais du en avoir 3 pas 1
Tu aurais du te renseigner pour échanger en connaissance, avec le web c'est pas compliqué de savoir quoi reperer...