ablael a écrit :
Citation:
OK, bon, j'ai pas l'intention de rentrer dans une gueguerre stérile (chacun son point-de-vue)
tu me parait bien agasser, je constate avec tristesse que tu as l'esprit ouvert.Je le repette, je ne suis pas là pour casser de l'esp mais pour donner mon avis, rien de plus. Comme pour tout il y a du bon et du mauvais.
Je remarque une chose, sur ce topic, on ne peut rien dire au risque que le ton monte. On dirait que parce qu'on vient ajouter une nuance dans le discours ca stresse tout le monde
Donc je ne te dirai qu'une chose, la gueguerre sterile comme tu dis, je ne la commencerai pas et
je tacherai de ne pas converser avec toi puisque tu le prends de haut.
Citation:
mais à mes yeux les ESP Japan (Standard ou CS) sont TRES au dessus des Ibanez "haut-de-gamme" et même Custom
C'est ton droit. Mais pour moi ton avis aurait du poids si tu reconnaissais que le custom c'est du custom et que par consequent une J custom est comparable à une ESP custom,
dire que ESP standard est de meme niveu ou meme meilleur qu'une J custom est vraiment de mauvaise fois......
Apres, que tu n'aimes pas c'est une autre histoire.
Citation:
Pour les prix, les tarifs pratiqués en UK semblent assez prohibitifs : £1900 pour une Horizon Custom, ça me semble un peu cher...
ce sont les tarifs affichés, ce se negocie, mais il n'y a pas de custom neuve £1400 non plus.
J'ai posté pour donner mon avis suite à une petite visite dans un magasin... si ca peut aider tant mieux, si ca ouvre un debat, tant mieux, pour les autres c'est pas grave...
A.
Houla, mais t'es un grand parano toi... LOL
Agacé ? Prendre de haut ? Détends-toi garçon, il n'y avait aucune attaque contre toi - J'ai parlé de gueguerre stérile par rapport au diverses "histoires" auxquelles on a pu assister sur ce topic et pas du tout pour toi.
Après si tu te sens visé, grand bien te fasse, ça m'empêchera pas de dormir, mais viens pas chialer que "je le prend de haut" : mon post était tout-à-fait cordial et sans aucune agressivité (contrairement au tien).
Tu as ton avis, j'ai le mien, soit, pas la peine d'en faire un sketch.
Tu trouves ton bonheur chez Ibanez, super pour toi. Tu trouves les ESP trop chères, c'est pas grave ça en fera plus pour les autres.